Depuis quelques temps ma messagerie ne tele charge plus automatiquement les nouveaux messages et quand je le fais manuellemenet je reçoi toujours le message suivant
L'opération courante « Courrier entrant » n'a pas abouti. Le serveur de courrier pour le compte josiane.lenormand à yahoo.fr a répondu : [UNAVAILABLE] UID FETCH Server error while fetching messages.
En cliquant OK les nouveaux messages arrivent mais je suis obligée de faire cela à chaque fois. Quelqu'un peut-il m'(aider
J'utilise Thunderbird version 17.0.5
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.7; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
[Modération] Adresse corrigée, pour éviter sa récupération par des robots
Releve courrier
Modérateur : J2m06
Re: Releve courrier
Tout d'abord bonjour ?
Votre problème n'est pas du ressort de TB mais à voir du côté de Yahoo! Mail.
Vérifiez vos paramètres de connexion comme indiqué dans leur FAQ :
http://help.yahoo.com/kb/index?page=con ... sions=true
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0 SeaMonkey/2.17.1
Votre problème n'est pas du ressort de TB mais à voir du côté de Yahoo! Mail.
Vérifiez vos paramètres de connexion comme indiqué dans leur FAQ :
http://help.yahoo.com/kb/index?page=con ... sions=true
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0 SeaMonkey/2.17.1
Re: Releve courrier
Bonjour,
Dans le même sujet Thunderbird connexion impossible, j'ai le souci suivant:
Configuration: HP mini 1100 Windows7 Starter, Thunderbird 17.05, Avast Internet Security.
Je dispose d'une adresse gmail pop qui fonctionne très bien avec thunderbird.
En plus, 3 adresses bluewin imap qui ont très bien fonctionné sur le HP mini, un autre PC et sur un Mac. Subitement, le chargement des courriels a cessé dans les 3 adresses imap, mais pas dans l'adresse gmail pop, mais seulement sur le HP mini avec thunderbird.
Le rechargement de thunderbird et la supression de l'adresse imap n'ont rien changé: en voulant la recréer, je reçois l'adresse imap,je reçois la réponse suivante: identifiant ou/et le mot de passe ne sont pas correctes; dans les autres ordi, tout fonctionne parfaitement avec l'identifiant+mot de passe refusé par thunderbird.
Avez-vous une suggestion ?
D'avance merci, avec mes meilleurs messages
Zombi26
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Dans le même sujet Thunderbird connexion impossible, j'ai le souci suivant:
Configuration: HP mini 1100 Windows7 Starter, Thunderbird 17.05, Avast Internet Security.
Je dispose d'une adresse gmail pop qui fonctionne très bien avec thunderbird.
En plus, 3 adresses bluewin imap qui ont très bien fonctionné sur le HP mini, un autre PC et sur un Mac. Subitement, le chargement des courriels a cessé dans les 3 adresses imap, mais pas dans l'adresse gmail pop, mais seulement sur le HP mini avec thunderbird.
Le rechargement de thunderbird et la supression de l'adresse imap n'ont rien changé: en voulant la recréer, je reçois l'adresse imap,je reçois la réponse suivante: identifiant ou/et le mot de passe ne sont pas correctes; dans les autres ordi, tout fonctionne parfaitement avec l'identifiant+mot de passe refusé par thunderbird.
Avez-vous une suggestion ?
D'avance merci, avec mes meilleurs messages
Zombi26
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0