Bonjour!
Depuis quelques jours, quand je veux aller sur face de book avec firefox il y a un truc bizarre.
Une fenêtre s'ouvre au milieu me demandant si j'accepte les cookies...sauf qu"il n'y a pas le moindre bouton pour accepter! et on ne peut rien faire d'autre sinon. Donc pas moyen d'aller sur face de book là.
Quelqu'un a déjà eu ça ou une idée du problème?
cookies de facebook, pas de bouton pour accepter
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
-
- Arias
Re: cookies de facebook, pas de bouton pour accepter
voilà ma capture d'écran
[imgr=]https://disk.yandex.com/i/Wn-aARKk2UMMYQ[/imgr]
on peut pas faire apparaître l'image directement dans le message?
[imgr=]https://disk.yandex.com/i/Wn-aARKk2UMMYQ[/imgr]
on peut pas faire apparaître l'image directement dans le message?
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: cookies de facebook, pas de bouton pour accepter
Bonjour alsacien67,
Quand vous voulez ajouter quelque chose, il vous suffit d’éditer votre intervention, sur la droite, en haut, de votre post, il y a une icône en forme de crayon
Pour mettre une image, posez le lien, sélectionnez-le et cliquez sur l’icône image, celle entre l'étoile et la chaîne.

Utilisez-vous un bloqueur de contenu ?
Je dirais que oui, au vu de votre copie écran, je vois une icône verte d’un blogueur de contenu russe : Adguard ; Yandex pour le stockage de votre copi écran c’est tout aussi russe par ailleurs ; il se peut que cela soit le bloqueur de contenu qui empêche l’affichage du bouton, ainsi jouez avec ses options.
Vous pouvez peut-être remédier à cela en bloquant carrément la fenêtre avec une liste dite → Annoyances ← (lien hypretexte)
Comment utiliser → le site des listes ←
Sinon, connaissez-vous → le mode sans échec ← ?
Cordialement.
Quand vous voulez ajouter quelque chose, il vous suffit d’éditer votre intervention, sur la droite, en haut, de votre post, il y a une icône en forme de crayon

Pour mettre une image, posez le lien, sélectionnez-le et cliquez sur l’icône image, celle entre l'étoile et la chaîne.

Utilisez-vous un bloqueur de contenu ?
Je dirais que oui, au vu de votre copie écran, je vois une icône verte d’un blogueur de contenu russe : Adguard ; Yandex pour le stockage de votre copi écran c’est tout aussi russe par ailleurs ; il se peut que cela soit le bloqueur de contenu qui empêche l’affichage du bouton, ainsi jouez avec ses options.
Vous pouvez peut-être remédier à cela en bloquant carrément la fenêtre avec une liste dite → Annoyances ← (lien hypretexte)
Comment utiliser → le site des listes ←
Sinon, connaissez-vous → le mode sans échec ← ?
Cordialement.