cookies de facebook, pas de bouton pour accepter

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

alsacien67
Arias

cookies de facebook, pas de bouton pour accepter

Message par alsacien67 »

Bonjour!

Depuis quelques jours, quand je veux aller sur face de book avec firefox il y a un truc bizarre.

Une fenêtre s'ouvre au milieu me demandant si j'accepte les cookies...sauf qu"il n'y a pas le moindre bouton pour accepter! et on ne peut rien faire d'autre sinon. Donc pas moyen d'aller sur face de book là.

Quelqu'un a déjà eu ça ou une idée du problème?
alsacien67
Arias

Re: cookies de facebook, pas de bouton pour accepter

Message par alsacien67 »

voilà ma capture d'écran

[imgr=]https://disk.yandex.com/i/Wn-aARKk2UMMYQ[/imgr]

on peut pas faire apparaître l'image directement dans le message?
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: cookies de facebook, pas de bouton pour accepter

Message par Cucurbitacé »

Bonjour alsacien67,

Quand vous voulez ajouter quelque chose, il vous suffit d’éditer votre intervention, sur la droite, en haut, de votre post, il y a une icône en forme de crayon Image

Pour mettre une image, posez le lien, sélectionnez-le et cliquez sur l’icône image, celle entre l'étoile et la chaîne.
Image

Utilisez-vous un bloqueur de contenu ?
Je dirais que oui, au vu de votre copie écran, je vois une icône verte d’un blogueur de contenu russe : Adguard ; Yandex pour le stockage de votre copi écran c’est tout aussi russe par ailleurs ; il se peut que cela soit le bloqueur de contenu qui empêche l’affichage du bouton, ainsi jouez avec ses options.

Vous pouvez peut-être remédier à cela en bloquant carrément la fenêtre avec une liste dite → Annoyances(lien hypretexte)
Comment utiliser → le site des listes

Sinon, connaissez-vous → le mode sans échec ← ?

Cordialement.
Répondre