[RESOLU] Fermeture automatique dossiers des marques-pages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

TaZmaniak
Gecko

[RESOLU] Fermeture automatique dossiers des marques-pages

Message par TaZmaniak »

Yop,

Je cherche vainement une solution pour fermer automatiquement un dossier des marques-pages lorsque j'en ouvre un autre.
En effet, à force de voyager d'un dossier à l'autre sans que les dossiers se referment lorsque je vais dans un autre dossier, la liste devient kilométriques et pas très pratique.

J'ai bien essayé l'extension Autoclose bookmarks & history ici
mais elle ne fonctionne pas chez moi.

Une soluce en vue ??

Merçi
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Dernière modification par TaZmaniak le 17 mai 2007, 03:25, modifié 1 fois.
@+
TaZ
myahoo
Animal mythique

Re: Fermeture automatique dossiers des marques-pages

Message par myahoo »

TaZmaniak a écrit :J'ai bien essayé l'extension Autoclose bookmarks & history ici
mais elle ne fonctionne pas chez moi.
C'est qu'avec cette extension, comme précisé (d'accord, en allemand, mais bon, les outils de traduction sont nombreux :wink:), il suffit de cliquer sur un dossier.
Si tu cliques sur la croix, ça fera comme sans l'extension. Si par contre tu cliques sur le dossier B après avoir cliqué sur le dossier B, B sera fermé.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
TaZmaniak
Gecko

Re: Fermeture automatique dossiers des marques-pages

Message par TaZmaniak »

myahoo a écrit :C'est qu'avec cette extension, comme précisé (d'accord, en allemand, mais bon, les outils de traduction sont nombreux :wink:), il suffit de cliquer sur un dossier.
Si tu cliques sur la croix, ça fera comme sans l'extension. Si par contre tu cliques sur le dossier B après avoir cliqué sur le dossier B, B sera fermé.
Sauf que chez moi, que je clique sur le dossier B ou sur la croix, cela a le même effet et en cliquant tant sur le dossier C que sur la croix du C, le dossier B ne se ferme pas...

Autrement dit, seule la méthode manuelle de fermer le dossier courant pour ouvrir le nouveau dossier est fonctionnelle :cry:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
@+
TaZ
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Étonnant, ça. J'ai testé cette extension seule, dans un nouveau profil, et elle fonctionne sans problème : Je ne vois pas trop ce qui peut jouer (peut-être Windows Vista ? ça serait étonnant…). Essaie avec ces paramètres pour l'extension, on ne sait jamais :
  • Image
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
TaZmaniak
Gecko

Message par TaZmaniak »

Merçi pour la démo.
En bidouillant un peu les options, je me suis rendu compte que je n'avais pas validé le fait de "fermer automatiquement les autres dossiers" ... :cry:

Du coup, ça tourne nickel.

@+
TaZ
Logoz
Arias

Re: [RESOLU] Fermeture automatique dossiers des marques-pages

Message par Logoz »

Bonjour

13 ans après, cette extension existe plus, il y a quoi en remplacement ?
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Re: [RESOLU] Fermeture automatique dossiers des marques-pages

Message par pepersan »

Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Répondre