[RESOLU] Fermeture automatique dossiers des marques-pages
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[RESOLU] Fermeture automatique dossiers des marques-pages
Yop,
Je cherche vainement une solution pour fermer automatiquement un dossier des marques-pages lorsque j'en ouvre un autre.
En effet, à force de voyager d'un dossier à l'autre sans que les dossiers se referment lorsque je vais dans un autre dossier, la liste devient kilométriques et pas très pratique.
J'ai bien essayé l'extension Autoclose bookmarks & history ici
mais elle ne fonctionne pas chez moi.
Une soluce en vue ??
Merçi
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Je cherche vainement une solution pour fermer automatiquement un dossier des marques-pages lorsque j'en ouvre un autre.
En effet, à force de voyager d'un dossier à l'autre sans que les dossiers se referment lorsque je vais dans un autre dossier, la liste devient kilométriques et pas très pratique.
J'ai bien essayé l'extension Autoclose bookmarks & history ici
Une soluce en vue ??
Merçi
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Dernière modification par TaZmaniak le 17 mai 2007, 03:25, modifié 1 fois.
@+
TaZ
TaZ
Re: Fermeture automatique dossiers des marques-pages
C'est qu'avec cette extension, comme précisé (d'accord, en allemand, mais bon, les outils de traduction sont nombreuxTaZmaniak a écrit :J'ai bien essayé l'extension Autoclose bookmarks & history ici

Si tu cliques sur la croix, ça fera comme sans l'extension. Si par contre tu cliques sur le dossier B après avoir cliqué sur le dossier B, B sera fermé.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Re: Fermeture automatique dossiers des marques-pages
Sauf que chez moi, que je clique sur le dossier B ou sur la croix, cela a le même effet et en cliquant tant sur le dossier C que sur la croix du C, le dossier B ne se ferme pas...myahoo a écrit :C'est qu'avec cette extension, comme précisé (d'accord, en allemand, mais bon, les outils de traduction sont nombreux), il suffit de cliquer sur un dossier.
Si tu cliques sur la croix, ça fera comme sans l'extension. Si par contre tu cliques sur le dossier B après avoir cliqué sur le dossier B, B sera fermé.
Autrement dit, seule la méthode manuelle de fermer le dossier courant pour ouvrir le nouveau dossier est fonctionnelle

@+
TaZ
TaZ
Étonnant, ça. J'ai testé cette extension seule, dans un nouveau profil, et elle fonctionne sans problème :
Je ne vois pas trop ce qui peut jouer (peut-être Windows Vista ? ça serait étonnant
). Essaie avec ces paramètres pour l'extension, on ne sait jamais :
Merçi pour la démo.
En bidouillant un peu les options, je me suis rendu compte que je n'avais pas validé le fait de "fermer automatiquement les autres dossiers" ...
Du coup, ça tourne nickel.
En bidouillant un peu les options, je me suis rendu compte que je n'avais pas validé le fait de "fermer automatiquement les autres dossiers" ...

Du coup, ça tourne nickel.
@+
TaZ
TaZ
Re: [RESOLU] Fermeture automatique dossiers des marques-pages
Bonjour
13 ans après, cette extension existe plus, il y a quoi en remplacement ?
13 ans après, cette extension existe plus, il y a quoi en remplacement ?
Re: [RESOLU] Fermeture automatique dossiers des marques-pages
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]