Depuis quelque temps, lorsque je vais sur le site de jeux "Mundijeux" à partir Firefox 80.0.1(avec la version précédente, c'était la même chose), juste après l'ouverture de la page d'accueil ou après la connexion et d'une manière aléatoire, l'écran du PC Portable passe au noir.
"Mundijeux" utilise toujours "Flash player".
Il est impossible de faire quoique ce soit si ce n'est de l'arrêter à la sauvage.
Aucune combinaison de touches ne le fait réagir même en fermant et rouvrant la capot comme pour une sortie de veille.
J'ai été voir dans "l'Observateur d’événements" et j'ai comme erreur "le pilote d'affichage amdkmdap ne répondait plus".
Avec cet info, je ne suis pas plus avancé J'ai vérifié le pilote et il est à jour et l’erreur ne doit pas venir là car avec EDGE et GoogleChrome, aucun soucis.
J'ai connecté un 2ème écran, et là aussi "écran noir" sur les 2 écrans.. j'ai réparé FF, pareil et aussi maintenant avec un autre site de jeux en ligne..
J’avais essayé un matin avec cet autre site de jeux en ligne et pas de problème. L'après-midi "écran noir".
Par avance, merci, si vous avez une idée pour résoudre ce problème. J'ai beau chercher, mais aucune solution valable.Description du PC Portable: Packard Bell EasyNote LE69KB - Système d'exploitation Windows 10 Famille 64-bit - Version: 2004 (19041.488) - Carte Graphique: Generic PnP Monitor (1600x900@60Hz) 512 MoATI AMD Radeon HD 8200 / R3 Series