[Résolu]Message d'erreur Outlook

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Avatar de l’utilisateur
Frisco13
Salamandre
Messages : 32
Inscription : 26 juin 2012, 15:43

[Résolu]Message d'erreur Outlook

Message par Frisco13 »

Bonjour,
J'ai ce message dès que je me connecte à Thunderbird alors que sur d'autres courrielleurs ça marche très bien:

Image

Merci pour votre aide!
Dernière modification par Frisco13 le 24 août 2020, 11:59, modifié 1 fois.
Cordialement!
____________

PC W10 PRO (64 bits), Firefox 107.0.1 (64 bits), Thunderbird 102.5.1 (32 bits).
Agent virtuel

Re: Message d'erreur Outlook

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

Étiez-vous, êtes-vous sous utilisation vpn

Vérifier votre activité https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... n-activity

Autre illustration
Sous utilisation vpn
Pour voir selon l'analyse https://ipleak.net à instant
Bien entendu ce n'est pas mon lieu de résidence ce n'est pas mon adresse ip
Image

Selon
microsoft-account-check-the-recent-sign-in-activity Consulter vos activités récentes
Protocole :IMAP
Adresse IP :177.54.147.19
... / ...
Heure :Il y a 9 minutes
Emplacement approximatif :Brésil
Type : Une activité inhabituelle a été détectée
J'ai le choix
Ce n'était pas moi...
J'ai fait cette demande
Bien entendu c'est moi et ai répondu J'ai fait cette demande
Merci ! Vous devriez connaître moins d’interruptions.
Autre vérification sans utilisation vpn voir votre isp
https://www.dnsleaktest.com
Standard test

Mon isp c'est Free SAS

Internet service provider (en français, fournisseur d'accès à Internet)
Avatar de l’utilisateur
Frisco13
Salamandre
Messages : 32
Inscription : 26 juin 2012, 15:43

Re: Message d'erreur Outlook

Message par Frisco13 »

Bonjour,

Rien n'y fait!
Je ne m'en sorts pas!
Cordialement!
____________

PC W10 PRO (64 bits), Firefox 107.0.1 (64 bits), Thunderbird 102.5.1 (32 bits).
Agent virtuel

Re: Message d'erreur Outlook

Message par Agent virtuel »

Bonjour

viewtopic.php?f=4&t=144448

Confirmez-vous que vous n'êtes pas sous utilisation vpn

Autre

Panneau « Paramètres du serveur »
https://support.mozilla.org/fr/kb/optio ... du-serveur
Avez-vous vérifié Nom d’utilisateur (ex) xxxxxxxxxx@outlook.fr
Avatar de l’utilisateur
Frisco13
Salamandre
Messages : 32
Inscription : 26 juin 2012, 15:43

Re: Message d'erreur Outlook

Message par Frisco13 »

Bonjour,

Oui je confirme sauf si Kaspersky y a mis son nez et je suis en IMAP pour chaque compte (4) qui fonctionnent très bien par ailleurs, iphone, et autres sur pc de chaque FAI (Free, Outlook, icloud, Gmail).
Cordialement!
____________

PC W10 PRO (64 bits), Firefox 107.0.1 (64 bits), Thunderbird 102.5.1 (32 bits).
Agent virtuel

Re: Message d'erreur Outlook

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

Pour ma part confirme que si je n'utilise pas un vpn
Mon lieu de résidence c'est la France et c'est mon adresse ip
Agent virtuel a écrit : 16 août 2020, 12:48 Autre
Panneau « Paramètres du serveur »
https://support.mozilla.org/fr/kb/optio ... du-serveur
Avez-vous vérifié Nom d’utilisateur (ex) xxxxxxxxxx@outlook.fr
Votre nomdutilisateur@outlook.fr
Avatar de l’utilisateur
Frisco13
Salamandre
Messages : 32
Inscription : 26 juin 2012, 15:43

Re: Message d'erreur Outlook

Message par Frisco13 »

Bonsoir,

Mon nom d'utilisateur est bon, mais comme je disais, mes autres courrielleurs fonctionnent et j'ai changé de mots de passe bien une dizaine de fois et chaque fois que j'ouvre Tunderbird j'ai le message immédiatement.
Je n'utilise pas de VPN et suis en France.
Cordialement!
____________

PC W10 PRO (64 bits), Firefox 107.0.1 (64 bits), Thunderbird 102.5.1 (32 bits).
Agent virtuel

Re: Message d'erreur Outlook

Message par Agent virtuel »

Alors ? pourquoi cette capture écran le @outlook.fr n'apparaît pas
Image
Frisco13 a écrit : 16 août 2020, 19:59 j'ai changé de mots de passe bien une dizaine de fois
Chez ? Outlook
Et niveau ? Gérer les mots de passe de Thunderbird : les retrouver, supprimer et modifier
https://support.mozilla.org/fr/kb/gerer ... r-modifier
Éventuellement supprimer la ligne complète correspondante
Ensuite nouvel essai connexion
Avatar de l’utilisateur
Frisco13
Salamandre
Messages : 32
Inscription : 26 juin 2012, 15:43

Re: Message d'erreur Outlook

Message par Frisco13 »

Bonsoir,

Finalement je n'y arrive pas et tous les liens renvoient vers des sites en anglais!

Est-il possible d'avoir une aide par téléphone?
Cordialement!
____________

PC W10 PRO (64 bits), Firefox 107.0.1 (64 bits), Thunderbird 102.5.1 (32 bits).
Agent virtuel

Re: Message d'erreur Outlook

Message par Agent virtuel »

Bonsoir
Frisco13 a écrit : 22 août 2020, 22:28 tous les liens renvoient vers des sites en anglais!
? et plus précisément où ça ?

Information https://support.kaspersky.com/fr/13494 - viewtopic.php?p=899617#p899617
Agent virtuel

Re: Message d'erreur Outlook

Message par Agent virtuel »

Bonsoir
Frisco13 a écrit : 16 août 2020, 19:59 Mon nom d'utilisateur est bon, mais comme je disais, mes autres courrielleurs fonctionnent et j'ai changé de mots de passe bien une dizaine de fois et chaque fois que j'ouvre Tunderbird j'ai le message immédiatement.
Qu'avez-vous fait ? à propos du changement de mot de passe
Veuillez nous décrire vos actions à propos du changement de mot de passe
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 8228
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Message d'erreur Outlook

Message par Jean-Claude »

Frisco13 a écrit : 12 août 2020, 19:56
J'ai ce message dès que je me connecte à Thunderbird alors que sur d'autres courrielleurs ça marche très bien:

Image
Bonjour,

Comme indiqué ici viewtopic.php?f=4&t=144448#p906021, dans ma réponse à ton autre message, tes paramètres OUTLOOK sont invalides. Corrige-les comme je te l'ai indiqué dans cet autre fil.

A+
Agent virtuel

Re: Message d'erreur Outlook

Message par Agent virtuel »

Frisco13
Avez-vous changé votre mot de passe ici https://support.microsoft.com/fr-fr/off ... dbe80c9735 ce que j'ai fait il y a 5 minutes et c'est ok

Reçu de
Modification du mot de passe du compte Microsoft
Compte Microsoft
Votre mot de passe a été modifié
Le mot de passe du compte Microsoft fo*****@outlook.fr vient d’être modifié.
Si c’était vous, vous pouvez alors ignorer ce message électronique.
Si ce n’était pas vous, la sécurité de votre compte a été compromise. Procédez comme suit :

1. Réinitialisez votre mot de passe.
2. Découvrez comment renforcer la sécurité de votre compte.

Pour ignorer ou apporter une modification lorsque vous recevez des notifications de sécurité, cliquez ici.
Merci,
L’équipe des comptes Microsoft
Ainsi qu'un essai une vérification avec Thunderbird et c'est ok

Bien entendu Frisco13 et Jean-Claude mes réponses restent valables ... et prenez le temps de lecture
Avatar de l’utilisateur
Frisco13
Salamandre
Messages : 32
Inscription : 26 juin 2012, 15:43

Re: Message d'erreur Outlook

Message par Frisco13 »

Bonjour,

Enfin, je viens de changer le mot de passe, mais pas sur l'avertissement dans Thunderbird, mais sur Microsoft et du coup ça remarche!
Un grand merci à tous!
Cordialement!
____________

PC W10 PRO (64 bits), Firefox 107.0.1 (64 bits), Thunderbird 102.5.1 (32 bits).
Avatar de l’utilisateur
Frisco13
Salamandre
Messages : 32
Inscription : 26 juin 2012, 15:43

Re: [Résolu]Message d'erreur Outlook

Message par Frisco13 »

Bonjour,

Pas entièrement résolu!

J'ai ce message à chaque envoi:


One or more folders in your mailbox have name conflicts with others or system reserved names.

Folders with these names can't be downloaded by your IMAP e-mail program.

Junk

Please connect to your mailbox using your Web browser and rename those folders. Once renamed, those folders will be displayed in your IMAP e-mail application correctly.

Donc j'ai encore besoin d'un dernier coup de pouce!
Cordialement!
____________

PC W10 PRO (64 bits), Firefox 107.0.1 (64 bits), Thunderbird 102.5.1 (32 bits).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités