J'ai ce message dès que je me connecte à Thunderbird alors que sur d'autres courrielleurs ça marche très bien:

Merci pour votre aide!
Modérateur : J2m06
J'ai le choixProtocole :IMAP
Adresse IP :177.54.147.19
... / ...
Heure :Il y a 9 minutes
Emplacement approximatif :Brésil
Type : Une activité inhabituelle a été détectée
Bien entendu c'est moi et ai répondu J'ai fait cette demandeCe n'était pas moi...
J'ai fait cette demande
Autre vérification sans utilisation vpn voir votre ispMerci ! Vous devriez connaître moins d’interruptions.
Votre nomdutilisateur@outlook.frAgent virtuel a écrit : 16 août 2020, 12:48 Autre
Panneau « Paramètres du serveur »
https://support.mozilla.org/fr/kb/optio ... du-serveur
Avez-vous vérifié Nom d’utilisateur (ex) xxxxxxxxxx@outlook.fr
Chez ? Outlook
? et plus précisément où ça ?
Qu'avez-vous fait ? à propos du changement de mot de passeFrisco13 a écrit : 16 août 2020, 19:59 Mon nom d'utilisateur est bon, mais comme je disais, mes autres courrielleurs fonctionnent et j'ai changé de mots de passe bien une dizaine de fois et chaque fois que j'ouvre Tunderbird j'ai le message immédiatement.
Bonjour,Frisco13 a écrit : 12 août 2020, 19:56
J'ai ce message dès que je me connecte à Thunderbird alors que sur d'autres courrielleurs ça marche très bien:
Ainsi qu'un essai une vérification avec Thunderbird et c'est okModification du mot de passe du compte MicrosoftCompte Microsoft
Votre mot de passe a été modifié
Le mot de passe du compte Microsoft fo*****@outlook.fr vient d’être modifié.
Si c’était vous, vous pouvez alors ignorer ce message électronique.
Si ce n’était pas vous, la sécurité de votre compte a été compromise. Procédez comme suit :
1. Réinitialisez votre mot de passe.
2. Découvrez comment renforcer la sécurité de votre compte.
Pour ignorer ou apporter une modification lorsque vous recevez des notifications de sécurité, cliquez ici.
Merci,
L’équipe des comptes Microsoft
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités