extension pour Keepass 2

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

dominique 21
Lézard à collerette

Re: extension pour Keepass 2

Message par dominique 21 »

ok mais il y a surement un réglage de keepass pour qu'il ne se ferme pas avec le navigateur peux-tu me l'indiquer STP
guerlhock
Salamandre

Message par guerlhock »

Il y a plusieurs réglages qui peuvent être sympa (menu Outils/Options), faire un tour, il y a des options qui peuvent interresser
KeePass kje le démarre mais "réduit" dans la zone de notification, la base de données est "fermée", Keepass est lancé MAIS il ne rempli pas les sites internet automatiquement
Il faut ouvrir Keepass et entrer son mot de passe principal pour débloquer la base de données

Dans les options je verrouille l'espace de travail après une période d'inactivité de 150 secondes (il se femre tout seul)
Il efface le presse papier dans un délai de 12 secondes (si lle remplissage autoùatique ne fonctionne pas un double clic sur le login ou le mot de passe du site concerné sur Keepass le met en presse papier et l'efface en 12 secondes, c'estr à dir que j'ai 12 seconde de faire un Ctrl+V ou clic droit collé dans la zone à remplir si besoin

Il y a d'autres réglages, comme le "fermé" le réduit plutôt et ferme la base de données
dominique 21
Lézard à collerette

Message par dominique 21 »

bon maintenant ça marche merci pour votre aide
gbrion
Arias

Message par gbrion »

Bonjour,
je me permets de relancer le topic. Utilisateur depuis des années de KeePass et de "feu" l'extension KeeFox sur Firefox, cette extension ne fonctionne plu avec les dernières versions de Firefox et KeePass. Remplacé par (ou évolué vers) Kee.
Toujours est-il que je n'arrive plus à faire le lien entre Kee, installé sous Firefox, et KeePass. J'ai bien installé l'extension KeePasshttp, correctement reconnue dans KeePass. Donc le problème ne vient pas de là.
Une fois tout installé, l'icone Kee dans Firefox reste désespérément inactive et sous OFF. Et quand je clique dessus un cadenas rouge m'indique "Open Kee Vault or KeePass to enable Kee". Et le survol m'indique que je ne suis pas connecté à KeePass. Alors que c'est le cas et celui-ci est ouvert.
Déjà que c'était un peu galère avant avec le système de code d'activation de KeeFox, maintenant c'est carrément prise de tête.
KeePass Password Manager est un excellent outil. Il mérite mieux comme intégration dans Firefox - quelque chose de plus intuitif, simple et convivial.
Donc si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème, merci d'avance.
Markco
Iguane

Message par Markco »

@gbrion, Attention ce n'est pas le plug-in Keepasshttp qu'il faut utiliser pour Kee mais KeePassRPC disponible ici : https://github.com/kee-org/keepassrpc/releases/latest ce fichier KeePassRPC.plgx est a installer dans le répertoire plugins de keepass ( C:\Program Files (x86)\KeePass Password Safe 2\Plugins ) et kee ne sera plus en off. A la 1ere utilisation il faudra entrer l'autorisation d'utilisation de kee avec keepass (voir images ci-desssous).

Image
Image
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
Répondre