Pour mon travail j'utilise FORMS de Google pour créer des questionnaires.
Lorsque je les diffusent, depuis au moins 1 semaine, j'ai des remontés des utilisateurs de mes formulaires sur l'utilisation des questionnaires, dès qu'il s'agit d'une question à choix multiples, avec Firefox cela ne fonctionne pas (ou très rarement)
Normalement des petites bulles à cocher doivent apparaitre, hors avec Firefox les bulles à cocher n'apparaissent pas et cela bloque l'utilisation du formulaire/questionnaire Forms de Google !!!
HELP HELP HELP mes clients ne peuvent pas remplir le questionnaire, c'est urgent car la plupart de mes utilisateurs utilisent Firefox, et cela me prend du temps au tel de les appeler pour leur expliquer comment utiliser un autre navigateur internet.
Et cela me chagrine, parce que j'apprécie bcp Firefox et que cela en donne une mauvaise image

en plus d'obliger à utiliser un navigateur concurrent...
Ce problème est aléatoire, dans un même journée, parfois pour un même utilisateur. J'ai eu un utilisateur au tel qui m'a expliqué que le matin elle n'avait pas les bulles à cocher, alors qu'elle a réussi l'après-midi, cette personne reste une exception, lorsque ça ne fonctionne pas en général, cela perdure plusieurs jours, voir ne fonctionne jamais...moi-même cela ne fonctionne plus depuis plusieurs jours.
En général, utilisation avec Windows 10, sur des PC (pas de Mac).
Je ne peux pas mettre de copie écran sur mon message, dommage, cela aurait été plus facile à comprendre.
Merci de l'aide que vous pourrez-m'apporter pour savoir à qui et comment faire remonter ce bug à l'équipe de Firefox
Cordialement
Ellana