Bonjour
Depuis la nouvelle version, je n'arrive plus à joindre de fichier à mes mails.
Si je passe par le fichier et que je le partage par mail ça fonctionne.
Par contre si je veux ajouter une pièce à mon mail Thunderbird plante.
Pouvez-vous m'indiquer comment réparer ?
Je suis sous windows 7. Dans le réglage des pièces jointes sous Thunderbird dans les entrants j'ai une liste de format accepté, dans les sortants la liste est vide. Est-ce normal ?
Par avance merci de votre aide.
Sophieg
impossible joindre fichier
Modérateur : J2m06
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: impossible joindre fichier
Bonjour,
Comment t'y prends-tu pour joindre un fichier à tes mails ? Utilises-tu bien la fonction "Joindre" en haut à droite du menu de l'écran de rédaction ?
Y a-t-il un message d'erreur lorsque Thunderbird plante ?
As-tu ce problème avec toutes les pièces jointes ou seulement avec certaines pièces volumineuses ou avec des extensions particulières ?
Dans les sortants, sont désignés les services web à utiliser pour envoyer les pièces jointes. C'est vide chez moi aussi.
A+
Comment t'y prends-tu pour joindre un fichier à tes mails ? Utilises-tu bien la fonction "Joindre" en haut à droite du menu de l'écran de rédaction ?
Y a-t-il un message d'erreur lorsque Thunderbird plante ?
As-tu ce problème avec toutes les pièces jointes ou seulement avec certaines pièces volumineuses ou avec des extensions particulières ?
Dans les entrants, sont désignés les logiciels à utiliser pour lire les pièces jointes en fonction de leur extension. A défaut, Thunderbird lance les logiciels désignés par défaut dans les paramètres de Windows. Cela ne concerne que les pièces jointes dans les mails reçus.sophieg a écrit : 28 mai 2020, 15:45 Dans le réglage des pièces jointes sous Thunderbird dans les entrants j'ai une liste de format accepté, dans les sortants la liste est vide. Est-ce normal ?
Dans les sortants, sont désignés les services web à utiliser pour envoyer les pièces jointes. C'est vide chez moi aussi.
A+