Je ne suis pas un habitué des forums (désolé donc si le ton n'est pas très juste

Voilà, lorsque qu'on ajoute une extension à Firefox, elle apparait en haut, à droite, dans la barre d'outils (pour info, je suis sur mac, sur Catalina).
Un clic droit sur l'icône permet alors de la "retirer de la barre"… mais comment la remettre une fois qu'elle a disparu ? En effet, les extensions n'apparaissent pas dans le tableau "personnaliser" et rien n'indique que cette opération est possible dans la partie "extensions" !!!?
Je pose la question car ce sont toutes mes extensions qui ont ainsi disparu d'un coup (dont une que j'ai besoin d'avoir sous la main en permanence) et, ce, sans savoir précisément pourquoi car je ne m'en suis pas aperçu immédiatement.
C'est d'ailleurs en cherchant sur une autre machine (où elles étaient encore là) que j'ai vu qu'on pouvait les supprimer une à une.
Dernière précision, j'ai évidemment activé, réactivé, désinstallé puis réinstallé les extensions en question, redémarré Firefox et même la machine… rien n'y fait.