message dans la corbeille

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

speed67
Arias

message dans la corbeille

Message par speed67 »

bonjour
depuis 1 an et demi ,j'utilise Thunderbird et je rencontre le problème suivant:
tous les message que j avais dans la corbeille seul 62 apparaisse sur un total de 285,je suis allez dans propriété de la corbeille et j ai effectuer réparer le dossier ,mais ca ne change rien
quelqu un pout il m aider ?
merci
a+
https://ibb.co/7z6Wc2S
Léopoldine
Iguane

Re: message dans la corbeille

Message par Léopoldine »

Bonjour,

Juste par curiosité : pourquoi tu les as mis dans la corbeille si tu voulais les garder ! Normalement corbeille = poubelle.
Image Léo
Demot
Animal mythique

Re: message dans la corbeille

Message par Demot »

Hello
Au vu de ta capture ce sont 62 non lus sur 285 messages présents ce qui ne veut pas dire la même chose !

La corbeille chez toi c'est pour quel usage ?

Ça me rappelle une histoire vraie de secrétaire qui pensait que c'était l'équivalent de la corbeille des papiers en attente sur son bureau et n'avait toujours pas compris que ça correspondait à ce qu'elle avait à ses pieds pour le "classement vertical" / broyage

La Corbeille = messages à détruire... En revanche si tu as besoin d'un dossier pour Archiver ou autre c'est possible.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Répondre