bonjour
depuis 1 an et demi ,j'utilise Thunderbird et je rencontre le problème suivant:
tous les message que j avais dans la corbeille seul 62 apparaisse sur un total de 285,je suis allez dans propriété de la corbeille et j ai effectuer réparer le dossier ,mais ca ne change rien
quelqu un pout il m aider ?
merci
a+
https://ibb.co/7z6Wc2S
message dans la corbeille
Modérateur : J2m06
-
- Iguane
Re: message dans la corbeille
Bonjour,
Juste par curiosité : pourquoi tu les as mis dans la corbeille si tu voulais les garder ! Normalement corbeille = poubelle.
Juste par curiosité : pourquoi tu les as mis dans la corbeille si tu voulais les garder ! Normalement corbeille = poubelle.

Re: message dans la corbeille
Hello
Au vu de ta capture ce sont 62 non lus sur 285 messages présents ce qui ne veut pas dire la même chose !
La corbeille chez toi c'est pour quel usage ?
Ça me rappelle une histoire vraie de secrétaire qui pensait que c'était l'équivalent de la corbeille des papiers en attente sur son bureau et n'avait toujours pas compris que ça correspondait à ce qu'elle avait à ses pieds pour le "classement vertical" / broyage
La Corbeille = messages à détruire... En revanche si tu as besoin d'un dossier pour Archiver ou autre c'est possible.

Au vu de ta capture ce sont 62 non lus sur 285 messages présents ce qui ne veut pas dire la même chose !
La corbeille chez toi c'est pour quel usage ?
Ça me rappelle une histoire vraie de secrétaire qui pensait que c'était l'équivalent de la corbeille des papiers en attente sur son bureau et n'avait toujours pas compris que ça correspondait à ce qu'elle avait à ses pieds pour le "classement vertical" / broyage
La Corbeille = messages à détruire... En revanche si tu as besoin d'un dossier pour Archiver ou autre c'est possible.

☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »