Qui vivra... Verra ...

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Thinker
Lézard vert

Message par Thinker »

Dans ce continuum, lisez-moi cet article http://www.pcinpact.com/actu/newsg/17781.htm
Firefox 1.5 Fr. Thunderbird 1.0.7 Fr sous Fedora Core 3 / Windows XP SP2 .
P4 Centrino M 1,7 Ghz, 2 Go RAM.
P4 Celeron D 2.8 Ghz, 2 Go RAM.
schumi
Lézard à collerette

Message par schumi »

30€ c'est du vol !!

c'est une stratégie à la Microsoft ça !! :evil:

Firefox, ça reste un produit gratuit.

Ceux qui vont acheter ce pack, et bin un jour ils apprendront que c'était gratuit et il seront déçus par Mozilla

Je comprend que certains veuillent les défendre, ça pourrait partir d'une bonne action, mais à 30€ non, là, c'est du vol !!
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

sauf s'il est clairement indiquer que c'est linspire qui distribu, donc il seront dégouter de linspire qui les à legerement arnaquer...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
chBok
Iguane

Message par chBok »

Ca peut faire une bonne inspiration psycho- technologique... Je m'explique, les gens hésitent à utiliser du libre car leur inconcient leur dit que les programmes sont réalisés par des bidouilleurs.

Si vous faites payer, même du gratuit, le soft devient tout de suite plus attractif et intéressant (pour les gens cités ci dessus). Payer rassure certaines personnes, et parfois des décideurs en entreprise.
Thinker
Lézard vert

Message par Thinker »

chBok a écrit :Ca peut faire une bonne inspiration psycho- technologique... Je m'explique, les gens hésitent à utiliser du libre car leur inconcient leur dit que les programmes sont réalisés par des bidouilleurs.

Si vous faites payer, même du gratuit, le soft devient tout de suite plus attractif et intéressant (pour les gens cités ci dessus). Payer rassure certaines personnes, et parfois des décideurs en entreprise.
Je suis tout à fait d'accord. En fait, payer, chez quelques personnes, est synonimes de crédibilité, de sécurité ... Idem pour le prix : Un prix élevé signifie chez quelques personnes un "produit" performant. Oui. C'est plutôt psychologique tout çà ...
Firefox 1.5 Fr. Thunderbird 1.0.7 Fr sous Fedora Core 3 / Windows XP SP2 .
P4 Centrino M 1,7 Ghz, 2 Go RAM.
P4 Celeron D 2.8 Ghz, 2 Go RAM.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

alors qu'il vende 100€ et offre un service technique dériére... Qu'il fournisse une documentation tres détailler... Mais là cela fait, tien des logiciel, aller on grave et on le vend...

Et si vraiment il veulent vendre chere, alors qu'il travaille avec mozilla.org et ooo et qu'il prévoit que c'est une maniére de ce financer et qu'un partie important des bénéfice leur soit reversser...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
schumi
Lézard à collerette

Message par schumi »

chBok a écrit :Si vous faites payer, même du gratuit, le soft devient tout de suite plus attractif et intéressant (pour les gens cités ci dessus). Payer rassure certaines personnes, et parfois des décideurs en entreprise.
dommage ! I devraient m'engager moi ces décideurs en entreprise, je leur donnerai quelque bons conseils !! :lol:
30000 balles par mois, c'est pas trop demandé, non ?? :lol:
Répondre