Je rencontre un petit souci esthétique avec la nouvelle version de Firefox 68.
Je suis sous Linux Mint Debian Edition. Linux est configuré en mode sombre : fenêtres gris foncé ou noires. Pour l'explorateur de fichier et le menu démarrer, j'aime bien.
Jusqu'à présent, Firefox était paramétré en standard, je crois, et restait en mode clair avec des fonds blancs, comme Thunderbird. Je trouvait que cela allait beaucoup mieux avec le contenu du web et des courriers.
Mais depuis la mise à jour d'aujourd'hui vers la v68, Firefox est passé en mode sombre, qu'il hérite désormais de l'OS.
Pas de soucis : on peut activer le mode clair dans les options de personnalisation, MAIS...
Le mode clair ne marche qu'à moitié ! Seules la barre de menu et les onglets sont clairs. La barre de fenêtre et le contenu des menus restent sombres.
Ci-dessous, on peut voir Thunderbird, sa barre de fenêtre et ses onglets clairs, tandis que Firefox, paramétré en thème clair, a sa barre de fenêtre sombre, sa barre de menus et ses onglets clairs, et les menus eux-mêmes sombres.

Y a-t-il moyen de revenir à une thème totalement clair, barre de fenêtre et menus inclus ?