Firefox LOCKBOX

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

dominique 21
Lézard à collerette

Firefox LOCKBOX

Message par dominique 21 »

:D Bonjour
J'entends beaucoup parler de cette extension Firefox Lockbox et Je ne trouve pas cette extension dans le menu extension de Firefox :idea:
pourriez vous m'en dire plus
merci
Bob49
Animal mythique

Re: Firefox LOCKBOX

Message par Bob49 »

Bonjour

Différents messages sur le forum... search.php?keywords=LOCKBOX&terms=all&a ... Rechercher

Lockbox est un gestionnaire (quoi que pas vraiment, à en lire l'article ci-dessous) de mots de passe qui ne peut être installé que sous Android (introuvable pour vieux smart..) et iOS, pas pour pc.

Quelques infos : https://www.nextinpact.com/news/107743- ... s-loin.htm
Dernière modification par Bob49 le 19 juin 2019, 12:13, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
dominique 21
Lézard à collerette

ok merci pour l'info donc il n'y rien de plus pour le navigateur
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

dominique 21 a écrit : 19 juin 2019, 12:13 donc il n'y rien de plus pour le navigateur
En quoi ? :idea:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
hodbqp
Arias

Message par hodbqp »

dominique 21 a écrit :donc il n'y rien de plus pour le navigateur
Hello,
Si tu cherches un gestionnaire de mots de passe, Keepass (gratuit et open source) et son extension keepasshttp fonctionnent très bien avec FF.

dominique 21
Lézard à collerette

ok merci
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Pour ce qui est des gestionnaires de mots de passe, leur cas avait déjà été évoqué avec toi... : viewtopic.php?f=5&t=141277
... d'où ma question de mon précédent message !.. :)
Image
Répondre