Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour
J'entends beaucoup parler de cette extension Firefox Lockbox et Je ne trouve pas cette extension dans le menu extension de Firefox
pourriez vous m'en dire plus
merci
Lockbox est un gestionnaire (quoi que pas vraiment, à en lire l'article ci-dessous) de mots de passe qui ne peut être installé que sous Android (introuvable pour vieux smart..) et iOS, pas pour pc.
Dernière modification par Bob49 le 19 juin 2019, 12:13, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
dominique 21 a écrit : 19 juin 2019, 12:13
donc il n'y rien de plus pour le navigateur
En quoi ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Pour ce qui est des gestionnaires de mots de passe, leur cas avait déjà été évoqué avec toi... : viewtopic.php?f=5&t=141277
... d'où ma question de mon précédent message !..