liens supplémentaires apparaissent dans une recherche google (et pas sur chrome)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Cucurbitacé
Animal mythique

Re: liens supplémentaires apparaissent dans une recherche google (et pas sur chrome)

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir,

Vraiment ?!
Il me semblait avoir écrit qu’il aurait fallu le faire avec parcimonie ?!

Là vous avez carrément pris plusieurs listes qui font la même chose, vous surchargez donc votre Firefox, votre extension pour rien, certaines listes vont même se contredire.

Si vous avez : liste Fr + Easy List, pourquoi cocher : liste Fr et Easy list, puisque la première les regroupe toutes les deux ?!
Liste Ar+ liste Fr + Easy list, c’est la même chose que : list Fr + Easy, mais avec la liste pour les pays du Maghreb.

Et le truc avec Easyprivacy et l’autre Easyprivacy without international filter ?!
without international filter = sans le filtre international !
C’est donc la même liste, l’une est complète, l’autre on lui a retiré quelque chose.
Etc, etc, etc.

Je vous rappelle que dans les options de Adblock plus, il y a un truc qui autorise les publicités des entreprises qui paient, il faut donc décocher la case.

Dans Firefox, il faut bloquer les cookies tiers, c’est dans les options.
Il faut aussi avoir une extension qui > protège des cookies <, je ne vous dis pas de prendre celle-là, je vous donne un exemple.

Prenez le temps de vous assoir et de lire la partie > Sécurité et vie privée < dans extension de Firefox.
Et surtout, ne le prenez pas toutes !

Bien à vous.
beussta
Arias

Re: liens supplémentaires apparaissent dans une recherche google (et pas sur chrome)

Message par beussta »

quand je redémarre en mode sans échec (enfin sans les modules) ca le fait plus...si ca peut vous aider
j'ai mis le truc des cookies (meme si c'est un exemple)
ah oui aussi je peux éventuellement activer mon VPN (que j'utilise seulement quand je télécharge) je sais pas si ca peux aider

je viens d'enlever des liste en suivant vos conseils
Agent virtuel

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

Selon l'analyse de https://ipleak.net

Pour ma part vpn

À instant

Pour ma part

Sans vpn ou avec vpn

C'est ok
beussta
Arias

Message par beussta »

avec le vpn parfois j'ai pas de pubs, parfois j'en ai
p*tain ca me gave lol, j'y comprend rien a ces trucs... ca sort pas comme pas magie quand même
Agent virtuel

Message par Agent virtuel »

?

Un environnement de travail (utilisateur) dans une situation donnée ne correspond pas à un environnement de travail (autre utilisateur) dans une situation donnée

Pour ma part c'est ok

Vpn

Autre localisation à instant
Your User Agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:60.0) Gecko/20100101 Firefox/60.0
Remarque User Agent ci-dessus

Support ci-dessous

https://support.mozilla.org/fr/kb/firef ... erprinting

Si

privacy.resistFingerprinting;true
Répondre