Plantage soudain et disparition de la barre personnel et des identifiants et mot de passe

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Jean-Marc BERNHARD
Arias

Plantage soudain et disparition de la barre personnel et des identifiants et mot de passe

Message par Jean-Marc BERNHARD »

Bonjour, je viens de m'inscrire et ne sais pas bien utilisé votre site.
J'étais entrains d'utilisé Firefox et voulais regarder mes mails, quand soudain Firefox c'est arrêter et une petite fenêtre me disais que le logiciel à planter et qu'il ne pouvais envoyez de rapport de plantage.
Je relance Firefox et tout à disparu, l'historique, aucune restauration possible, ma barre personnel et tout mes identifiants et mots de passes ont disparu??????
Je retrouve un Firefox vierge.
Je comprend pas????
Jean-Marc BERNHARD
Arias

Re: Plantage soudain et disparition de la barre personnel et des identifiants et mot de passe

Message par Jean-Marc BERNHARD »

Pour faire suite, j'ai également Firefox sur mon mobile et là apparemment tout est rester, comment puis je récupéré tout ce que j'ai sur mon mobile vers Firefox sur l'ordi? C'est à dire l'historique, les identifiant et mot de passe?
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Plantage soudain et disparition de la barre personnel et des identifiants et mot de passe

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Lisez l’intégralité de cela, jusqu’au bout.

Combien de profil avez-vous ?
Pensez à sauvegarder votre profil de temps à autre.

Par la même occasion lisez l'article sur la restauration.

Pour éditer une intervention, afin d'y ajouter, supprimer ou corriger un propos, il suffit d’aller sur le post en question et en haut sur sa droite, il y a l’icône d’un crayon.

Sur Internet n’employait jamais votre identité de l’État civil, utilisez des pseudonymes, afin d’éviter le vol d’identité et les fraudes qui vont avec, ce qui vous protège, vous et vote entourage. Utilisez les options de votre compte pour corriger cela, ou faites-vous assister par la modération du site.

Bien à vous.
Répondre