Mot de passe

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

BernL
Arias
Messages : 1
Inscription : 24 avr. 2019, 10:06

Mot de passe

Message par BernL »

Bonjour,
Je suis sous Win 10, Thunderbird n° 60.6.1, SFR, anti virus Avast.
Ma boîte mail, et celle de mon épouse, viennent d'être piratées. J'ai contacté sfr car je ne pouvais plus accéder à ma messagerie. Ils m'ont envoyé un nouveau password que j'ai immédiatement modifié. J'ai recontacté sfr car dans sfr mail, je recevais mes mails dans les indésirables, et je ne recevais plus rien dans Thunderbird. On a trouvé dans sfr mail qu'il y avait une redirection de mes mails (!!!), après suppression sfr mail fonctionne à nouveau. Par précaution, j'ai à nouveau changé mes mots de passe, c'est bon pour sfr mail, mais dans Thunderbird, je peux récupérer mes mails avec l'avant dernier password, pas avec le nouveau (j'ai supprimé les mots de passe dans Outils, Options, Sécurité...). il n'y a plus de mots de passe dans Outils, Options...
Pourriez-vous me dire ce que je peux faire svp.
Merci
Correctement,
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5618
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Mot de passe

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir,

J2m06, l’administrateur, a fait un travail énorme d’abécédaire d’aide, le tout en image.
Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin sur la création d’un compte ou les mots de passe.
=> http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_tb_general.html <=

Bien à vous.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités