Bonjour,
Je suis sous Win 10, Thunderbird n° 60.6.1, SFR, anti virus Avast.
Ma boîte mail, et celle de mon épouse, viennent d'être piratées. J'ai contacté sfr car je ne pouvais plus accéder à ma messagerie. Ils m'ont envoyé un nouveau password que j'ai immédiatement modifié. J'ai recontacté sfr car dans sfr mail, je recevais mes mails dans les indésirables, et je ne recevais plus rien dans Thunderbird. On a trouvé dans sfr mail qu'il y avait une redirection de mes mails (!!!), après suppression sfr mail fonctionne à nouveau. Par précaution, j'ai à nouveau changé mes mots de passe, c'est bon pour sfr mail, mais dans Thunderbird, je peux récupérer mes mails avec l'avant dernier password, pas avec le nouveau (j'ai supprimé les mots de passe dans Outils, Options, Sécurité...). il n'y a plus de mots de passe dans Outils, Options...
Pourriez-vous me dire ce que je peux faire svp.
Merci
Correctement,
Mot de passe
Modérateur : J2m06
- Cucurbitacé
- Animal mythique
- Messages : 5618
- Inscription : 22 juil. 2012, 05:27
Re: Mot de passe
Bonsoir,
J2m06, l’administrateur, a fait un travail énorme d’abécédaire d’aide, le tout en image.
Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin sur la création d’un compte ou les mots de passe.
=> http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_tb_general.html <=
Bien à vous.
J2m06, l’administrateur, a fait un travail énorme d’abécédaire d’aide, le tout en image.
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Bien à vous.
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