Mais bon, remet les choses dans le contexte et dans toute ma citation...

...le contexte de fin de ma citation >>>
Bon après-midi.Bref encore un choix en moins pour XP, mais quoi de plus étonnant... fin du support en 2014, on est 4 ans plus tard !..

Bon après-midi.Bref encore un choix en moins pour XP, mais quoi de plus étonnant... fin du support en 2014, on est 4 ans plus tard !..
C'est bien ça le problème, c'est que tu ne vois pas !Bob49 a écrit : 11 févr. 2019, 13:49 Je vois pas vraiment pourquoi utiliser le mot "éthique", d'ailleurs qui n'a aucun intérêt ici !!
La seule chose que je vois, c'est que tu as fait un "caca nerveux" en voyant ton pseudo dans ma citation (ça j'y ai pensé dès 13h35...)....lool_lauris a écrit : 11 févr. 2019, 15:29C'est bien ça le problème, c'est que tu ne vois pas !Bob49 a écrit : 11 févr. 2019, 13:49 Je vois pas vraiment pourquoi utiliser le mot "éthique", d'ailleurs qui n'a aucun intérêt ici !!![]()
Linux Mint LTS est valable 5 ans !..Morales a écrit : 13 févr. 2019, 11:03mais sérieux Linux Mint est un OS qu'il faut réinstaller quasi tous les ans...
SalutBob49 a écrit : 13 févr. 2019, 13:40 Salut !
Linux Mint LTS est valable 5 ans !..Morales a écrit : 13 févr. 2019, 11:03mais sérieux Linux Mint est un OS qu'il faut réinstaller quasi tous les ans...Et la mise à niveau automatique existe aussi pour LM (même si certaines personnes préfèrent réinstaller..), si on s'y prend pas très tardivement après les 5 ans...
Je sais que c'est la jungle dans les distributions Linux, mais faut faire son choix et le bon.
bonjourMorales a écrit : 13 févr. 2019, 18:55 D'autant que j'ajoute un constat c'est que d'un coté on te dit : avec Linux ne jamais utiliser le compte admin, mais ensuite donc tu utilises un compte limité donc et de fait il est si limité que tu ne peux même pas faire les mises à jour ou installer un logiciel ou ouvrir un volume crypté. Même en se loguant comme admin
Pourquoi dis-tu des trucs pareils, c'est faux ! Les mises à jour sont bien proposées et quand elles touchent à des zones sensibles du système, comme le noyau par exemple, est, en plus, demandé une élévation de privilège ! Ce qui est le B A BA pour la sécurité des systèmes (Unix, par exemple, a toujours fonctionné ainsi).Morales a écrit : 13 févr. 2019, 18:55 ... avec Linux ne jamais utiliser le compte admin, mais ensuite donc tu utilises un compte limité donc et de fait il est si limité que tu ne peux même pas faire les mises à jour ou installer un logiciel ...
Ici le pseudo connu sous le nom de Morales est un Troll.
Et déjà banni d'autre forums.Morales a écrit : 07 avr. 2018, 16:45 j'étais quasi sûr d'avoir un pseudo original ... et en plus uniquement pour ici, ailleurs c'est Aruval, Berclav, et au final Phroby sur Hfr
Morales a écrit : 17 sept. 2016, 09:59 Vivaldi mais qui n'est plus suivie, mais surtout malgré la pub que je leur ai fait, leur forum a banni mon inscription avant que je puisse la valider,
Quelques liens pour finir de rigolé.Morales a écrit : 07 avr. 2018, 13:05 Je ne peux pas intervenir sur le forum Orange car j'ai été banni il y a 10 ans environ
Ah mais on le sait.... Ici ce n'est pas son premier pseudo non plus, mais le 2ème...GlopGlop a écrit : 15 févr. 2019, 16:59 Ici le pseudo connu sous le nom de Morales est un Troll.
.
.
je vous laisse rechercher d'autres liens sur le pseudo Morales alias Aruval, Berclav, Phroby.
A+
Oui maisBob49 a écrit : 15 févr. 2019, 19:59 Depuis plus de 11 ans, il est sur le forum et toujours "la même histoire"... Cela fait bientôt 13 ans que je suis inscris ici et que je le vois faire...![]()
Bonsoir,GlopGlop a écrit : 15 févr. 2019, 16:59 Bonjour,
Ici le pseudo connu sous le nom de Morales est un Troll. [...]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité