Mais bon, remet les choses dans le contexte et dans toute ma citation...

...le contexte de fin de ma citation >>>
Bon après-midi.Bref encore un choix en moins pour XP, mais quoi de plus étonnant... fin du support en 2014, on est 4 ans plus tard !..

Bon après-midi.Bref encore un choix en moins pour XP, mais quoi de plus étonnant... fin du support en 2014, on est 4 ans plus tard !..
C'est bien ça le problème, c'est que tu ne vois pas !
La seule chose que je vois, c'est que tu as fait un "caca nerveux" en voyant ton pseudo dans ma citation (ça j'y ai pensé dès 13h35...)....
Linux Mint LTS est valable 5 ans !..
SalutBob49 a écrit : ↑13 févr. 2019, 13:40Salut !
Linux Mint LTS est valable 5 ans !..Et la mise à niveau automatique existe aussi pour LM (même si certaines personnes préfèrent réinstaller..), si on s'y prend pas très tardivement après les 5 ans...
Je sais que c'est la jungle dans les distributions Linux, mais faut faire son choix et le bon.
bonjourMorales a écrit : ↑13 févr. 2019, 18:55D'autant que j'ajoute un constat c'est que d'un coté on te dit : avec Linux ne jamais utiliser le compte admin, mais ensuite donc tu utilises un compte limité donc et de fait il est si limité que tu ne peux même pas faire les mises à jour ou installer un logiciel ou ouvrir un volume crypté. Même en se loguant comme admin
Pourquoi dis-tu des trucs pareils, c'est faux ! Les mises à jour sont bien proposées et quand elles touchent à des zones sensibles du système, comme le noyau par exemple, est, en plus, demandé une élévation de privilège ! Ce qui est le B A BA pour la sécurité des systèmes (Unix, par exemple, a toujours fonctionné ainsi).
Ici le pseudo connu sous le nom de Morales est un Troll.
Et déjà banni d'autre forums.
Quelques liens pour finir de rigolé.
Ah mais on le sait.... Ici ce n'est pas son premier pseudo non plus, mais le 2ème...
Oui mais
Bonsoir,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité