Message/demande d'arrêt par Firefox (Résolu)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Message/demande d'arrêt par Firefox (Résolu)
Bonjour
Merci d'avance pour l'aide concernant Firefox.
Suite à l'achat d'un nouvel ordinateur Acer Aspire 7, il y a déjà 11 jours je reçois le message : " Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. L'ancien processus Firefox doitêtre arrêté pour pouvoir ouvrir une nouvelle fenêtre ".
Le précédent fonctionnait avec Windows 8 et l'actuel avec Windows 10.
Je clique chaque fois sur " Fermer " mais je ne sais pas ce que je dois faire après.
J'ai comme antivirus Norton.
Merci de m'aider en tenant compte que je ne suis pas trop à l'aise dans ce domaine complexe de l'informatique.
Merci d'avance pour l'aide concernant Firefox.
Suite à l'achat d'un nouvel ordinateur Acer Aspire 7, il y a déjà 11 jours je reçois le message : " Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. L'ancien processus Firefox doitêtre arrêté pour pouvoir ouvrir une nouvelle fenêtre ".
Le précédent fonctionnait avec Windows 8 et l'actuel avec Windows 10.
Je clique chaque fois sur " Fermer " mais je ne sais pas ce que je dois faire après.
J'ai comme antivirus Norton.
Merci de m'aider en tenant compte que je ne suis pas trop à l'aise dans ce domaine complexe de l'informatique.
Dernière modification par Begino le 19 nov. 2018, 16:24, modifié 1 fois.
Re: Message/demande d'arrêt par Firefox
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Bonjour pepersan
Merci pour ce lien.
Je vais essayer de le mettre en route durant cette matinée.
Merci pour ce lien.
Je vais essayer de le mettre en route durant cette matinée.
Bonsoir pepersan
J'ai l'impression que j'ai réussi à solutionner ce problème après pas mal de recherches et d'essais car je ne maîtrise pas du tout le langage complexe de l' informatique.
Si ce problème recommence je reviendrai sur ma question ici.
Merci pour ce lien qui m'a permis de me familiariser avec ce domaine concerné par les soucis.
Encore une bonne soirée.
J'ai l'impression que j'ai réussi à solutionner ce problème après pas mal de recherches et d'essais car je ne maîtrise pas du tout le langage complexe de l' informatique.
Si ce problème recommence je reviendrai sur ma question ici.
Merci pour ce lien qui m'a permis de me familiariser avec ce domaine concerné par les soucis.
Encore une bonne soirée.