Message/demande d'arrêt par Firefox (Résolu)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Begino
Arias
Messages : 5
Inscription : 10 nov. 2018, 15:21

Message/demande d'arrêt par Firefox (Résolu)

Message par Begino »

Bonjour

Merci d'avance pour l'aide concernant Firefox.

Suite à l'achat d'un nouvel ordinateur Acer Aspire 7, il y a déjà 11 jours je reçois le message : " Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. L'ancien processus Firefox doitêtre arrêté pour pouvoir ouvrir une nouvelle fenêtre ".
Le précédent fonctionnait avec Windows 8 et l'actuel avec Windows 10.

Je clique chaque fois sur " Fermer " mais je ne sais pas ce que je dois faire après.

J'ai comme antivirus Norton.

Merci de m'aider en tenant compte que je ne suis pas trop à l'aise dans ce domaine complexe de l'informatique.
Dernière modification par Begino le 19 nov. 2018, 16:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3427
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Message/demande d'arrêt par Firefox

Message par pepersan »

Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Begino
Arias
Messages : 5
Inscription : 10 nov. 2018, 15:21

Re: Message/demande d'arrêt par Firefox

Message par Begino »

Bonjour pepersan

Merci pour ce lien.

Je vais essayer de le mettre en route durant cette matinée.
Begino
Arias
Messages : 5
Inscription : 10 nov. 2018, 15:21

Re: Message/demande d'arrêt par Firefox

Message par Begino »

Bonsoir pepersan

J'ai l'impression que j'ai réussi à solutionner ce problème après pas mal de recherches et d'essais car je ne maîtrise pas du tout le langage complexe de l' informatique.

Si ce problème recommence je reviendrai sur ma question ici.

Merci pour ce lien qui m'a permis de me familiariser avec ce domaine concerné par les soucis.

Encore une bonne soirée.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités