La version 60.3.0 plante à répétition

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Yodabee
Arias
Messages : 8
Inscription : 03 mars 2016, 15:39

La version 60.3.0 plante à répétition

Message par Yodabee »

La version 60.3.0 plante à répétition.
Depuis la mise à jour, Thunderbird 60.3.0 (32x) plante à répétition.
Thunderbird disparaît et apparaît un carré qui permet de signaler le problème à Mozilla.
Est-ce la faute au calendrier ?
Je n'ai pas de modules d'installés sauf peut être une application d'émoticônes qui vient peut être native avec Thunderbird, je ne me souviens plus.
Windows 10 Fr.

Merci
J2m06
Administrateur
Messages : 21573
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: La version 60.3.0 plante à répétition

Message par J2m06 »

tout d'abord Bonjour :!: :D
Yodabee a écrit : 09 nov. 2018, 14:56 Thunderbird disparaît et apparaît un carré qui permet de signaler le problème à Mozilla.
quand rien ne va plus essayez ceci :(

/----------------AJOUT RESOLU-------------------------------------------------\
Une fois le problème résolu merci de signaler dans le titre :wink: (car ce n'est pas automatique il faut le faire manuellement )
Si besoin voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Yodabee
Arias
Messages : 8
Inscription : 03 mars 2016, 15:39

Re: La version 60.3.0 plante à répétition

Message par Yodabee »

Merci,
J'essaie
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : TBNIBGIL et 5 invités