La version 60.3.0 plante à répétition.
Depuis la mise à jour, Thunderbird 60.3.0 (32x) plante à répétition.
Thunderbird disparaît et apparaît un carré qui permet de signaler le problème à Mozilla.
Est-ce la faute au calendrier ?
Je n'ai pas de modules d'installés sauf peut être une application d'émoticônes qui vient peut être native avec Thunderbird, je ne me souviens plus.
Windows 10 Fr.
Merci
La version 60.3.0 plante à répétition
Modérateur : J2m06
Re: La version 60.3.0 plante à répétition
tout d'abord Bonjour
/----------------AJOUT RESOLU-------------------------------------------------\
Une fois le problème résolu merci de signaler dans le titre
(car ce n'est pas automatique il faut le faire manuellement )
Si besoin voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post


quand rien ne va plus essayez ceciYodabee a écrit : 09 nov. 2018, 14:56 Thunderbird disparaît et apparaît un carré qui permet de signaler le problème à Mozilla.

- 1. démarrer TB en safe mode (sorte de mode sans échec)- clic ici .....(ou >> ici << )
- 2. Si pas de résultat->Créer un nouveau profil avec TB - clic ici , ou ici
/----------------AJOUT RESOLU-------------------------------------------------\
Une fois le problème résolu merci de signaler dans le titre

Si besoin voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Re: La version 60.3.0 plante à répétition
Merci,
J'essaie
J'essaie
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités