[résolu] Firefox Ralenti mon pc

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ValentinSlash
Arias

[résolu] Firefox Ralenti mon pc

Message par ValentinSlash »

Bonsoir
J'ai un soucis sur Firefox, quand je n'installe pas mon antivirus Firefox marche au top par contre si j'installe mon antivirus (Bitdefender Internet Security), je relance mon Firefox est quand j'effectue une recherche sur google, Firefox ralenti et prend plus de temps a m'afficher la recherche que je veux effectuer sur google.

Si cela vous ai déjà arriver et que vous avez trouvez le problème.
Ce serait un plaisir de me partager ce problème.
Le plus vite possible merci.

En vous souhaitant une excellente soirée.

Cordialement
ValentinSlash.
Dernière modification par ValentinSlash le 29 oct. 2018, 11:15, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Firefox Ralenti mon pc

Message par Bob49 »

Bonjour
ValentinSlash a écrit : 28 oct. 2018, 17:28 quand je n'installe pas mon antivirus Firefox marche au top par contre si j'installe mon antivirus (Bitdefender Internet Security)
Donc problème venant de la part de l'antivirus.

Si Bitdefender impose une extension, il faut voir à l'enlever dans les paramètres du premier...

Voir aussi à vérifier en désactivant l'analyse des connexions sécurisées...
Bob49 a écrit : 13 janv. 2017, 13:05 Bitdefender ► Paramètres ► Vie Privée ► Antiphishing → Et désactiver la fonctionnalité "Analyse SSL".

Si un site de confiance, le mettre en liste blanche... https://www.bitdefender.fr/support/que- ... -1294.html
Et ne pas hésiter à contacter Bitdefender, si trop de sites https bloqués et surtout si des sites très connus... par courrier ou via le forum
(Si changement d'accès au paramètre, merci de me le signaler 8-) )

Si le problème persiste, voir à poser celui-ci sur le forum de l'antivirus (adresse dans ma citation).
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Morales
Varan

Re: [résolu] Firefox Ralenti mon pc

Message par Morales »

Il est vrai que Firefox a un impact sur le fonctionnement du PC, même si ok là c'est du à l'antivirus... d'une façon générale on voit :

Lorsqu'il plante le fait de taper ctrl+alt+suppr pour avoir le gestionnaire de tâches met un certain temps à aboutir à son lancement : ce n'est absolument pas normal pour un logiciel
idem parfois les menus déroulants de Firefox restent gêner la visibilité des autres fenêtres des applications qu'on a en même temps
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Hé ! Morales, ce fil est Résolu, donc plus de soucis pour son auteur. :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Morales
Varan

Message par Morales »

Merci, je ferai un topic alors
Répondre