Gloops a écrit : 29 sept. 2018, 14:25
Freddy a écrit : ↑
29 sept. 2018 12:49
tu n'utilises pas ce merveilleux outil ?
Non je ne connaissais pas, est-ce qu'en y sélectionnant un élément ça peut aussi le faire clignoter ?
ça l'encadre en pointillés rouges et ça le surligne dans le html.
Gloops a écrit : 29 sept. 2018, 14:25
Hum, pour une nouvelle barre d'outils, j'ai l'impression qu'il faudra quand même chercher en dehors du userChrome.css
ce qui m'étonne c'est que tu fais des demandes, et si on t'apporte une solution tu as l'air d'hésiter à l'appliquer.
Les codes CSS n'engendrent pas de perturbations, et surtout rien de grave; tout au plus si l'affichage ne revient pas à son état original une fois le code supprimé, on ferme Fx et on le redémarre, y'a vraiment pas de quoi hésité, faut essayer, je dirai même, faut essayer dans tous les sens
Maintenant moi je te propose un code qui peut répondre à ta demande (je pense), je le remet avec un ptit ajout pour agrndir la barre d'adresse en fenêtre maxi, car quand on colle plein de boutons elle fini par être vraiment petite.
Voilà ce que ça donne chez moi, en fenêtre maxi:
Et si on rédimensionne la fenêtre, le contenu de la barre s'adapte automatiquement pour que tous les boutons restent affichés, à savoir chez moi, voilà ce que ça donne si la largeur de la fenêtre est réduite complètement:
Et voilà pour le code avec son ptit ajout:
Code : Tout sélectionner
/*==== Ajouter barre-boutons ====*/
#nav-bar-customization-target{
overflow: visible !important;
display: block;
}
#nav-bar-customization-target .webextension-browser-action,
#nav-bar-customization-target toolbarbutton,
#nav-bar-customization-target toolbaritem{
vertical-align:middle!important;
}