L'identification sur le serveur imap a échoué

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

henrimanguy
Arias

L'identification sur le serveur imap a échoué

Message par henrimanguy »

Bonjour,

Depuis tout-à-l'heure, suite à une tentative de "fishing" détectée par Thunderbird, je ne peux plus me connecter à ma boite mail par Thunderbird. A chaque lancement, j'obtiens le message "L’identification sur le serveur imap.sfr.fr a échoué", et on me demande d'entrer un nouveau mot de passe. Mais j'ai beau entrer un nouveau mot de passe, ça ne marche pas mieux. Que faut-il faire ?
Merci pour vos réponse.
Henri Manguy
J2m06
Administrateur

Re: L'identification sur le serveur imap a échoué

Message par J2m06 »

Bonjour
henrimanguy a écrit : 03 sept. 2018, 11:20j'obtiens le message "L’identification sur le serveur imap.sfr.fr a échoué", et on me demande d'entrer un nouveau mot de passe. Mais j'ai beau entrer un nouveau mot de passe, ça ne marche pas mieux. Que faut-il faire ?
Tu as vérifié la validité du mot de passe en allant te connecter directement (via un navigateur) sur le webmail de Sfr :?:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre