Bonjour,
Depuis tout-à-l'heure, suite à une tentative de "fishing" détectée par Thunderbird, je ne peux plus me connecter à ma boite mail par Thunderbird. A chaque lancement, j'obtiens le message "L’identification sur le serveur imap.sfr.fr a échoué", et on me demande d'entrer un nouveau mot de passe. Mais j'ai beau entrer un nouveau mot de passe, ça ne marche pas mieux. Que faut-il faire ?
Merci pour vos réponse.
Henri Manguy
L'identification sur le serveur imap a échoué
Modérateur : J2m06
-
- Arias
- Messages : 8
- Inscription : 19 août 2013, 20:41
Re: L'identification sur le serveur imap a échoué
Bonjour

Tu as vérifié la validité du mot de passe en allant te connecter directement (via un navigateur) sur le webmail de Sfrhenrimanguy a écrit : 03 sept. 2018, 11:20j'obtiens le message "L’identification sur le serveur imap.sfr.fr a échoué", et on me demande d'entrer un nouveau mot de passe. Mais j'ai beau entrer un nouveau mot de passe, ça ne marche pas mieux. Que faut-il faire ?

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités