[RESOLU] Historique dans Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[RESOLU] Historique dans Firefox
Bonjour,
Quand j'affiche l'historique des sites Internet que j'ai consultés par exemple en juillet, ce mois-ci, je peux bien les trier par diverses options (par date et par site, par site, par date, etc.), mais je n'ai jamais que la liste "brute" des liens ; est-il possible que s'affichent aussi la date et l'heure à laquelle tel site a été consulté ?
Sinon, comment retrouver cette information ?
Merci.
Quand j'affiche l'historique des sites Internet que j'ai consultés par exemple en juillet, ce mois-ci, je peux bien les trier par diverses options (par date et par site, par site, par date, etc.), mais je n'ai jamais que la liste "brute" des liens ; est-il possible que s'affichent aussi la date et l'heure à laquelle tel site a été consulté ?
Sinon, comment retrouver cette information ?
Merci.
Dernière modification par Surdaster le 28 juil. 2018, 14:28, modifié 1 fois.
Re: Historique dans Firefox
Bonjour,
dans Historique/Affichage/Afficher les colonnes.
dans Historique/Affichage/Afficher les colonnes.
Bonjour Kléber,
Pourrais-tu être un peu plus précis ? Quand j'ouvre le panneau latéral de l'historique, je ne vois aucune options "affichage".
(J'aurais bien aimé insérer une copie d'écran, mais apparemment on ne peut pas inclure d'image enregistrée sur le DD...)
Pourrais-tu être un peu plus précis ? Quand j'ouvre le panneau latéral de l'historique, je ne vois aucune options "affichage".
(J'aurais bien aimé insérer une copie d'écran, mais apparemment on ne peut pas inclure d'image enregistrée sur le DD...)
- lool_lauris
- Animal mythique
Salut,
Personne ne t'a dit d'afficher le panneau latéral !
Il faut un peu chercher !
Plusieurs voies pour aboutir :
1/ Afficher les menus par un appui long sur ALT > Historique > Afficher l'historique > (s'ouvre alors une nouvelle fenêtre "Bibliothèque") > Affichage > Afficher les colonnes > et là tu choisis ce que tu souhaites.
2/ ☰ (menu) > Bibliothèque > Historique > Afficher l'historique > etc , etc...
Personne ne t'a dit d'afficher le panneau latéral !
Il faut un peu chercher !
Plusieurs voies pour aboutir :
1/ Afficher les menus par un appui long sur ALT > Historique > Afficher l'historique > (s'ouvre alors une nouvelle fenêtre "Bibliothèque") > Affichage > Afficher les colonnes > et là tu choisis ce que tu souhaites.
2/ ☰ (menu) > Bibliothèque > Historique > Afficher l'historique > etc , etc...
OK, merci, mais je dois avoir un problème... Je peux effectivement afficher 2 colonnes intitulées "Date d'ajout" et "Date de modification". Mais ces colonnes restent vides... Aucune date n'est inscrite.Afficher les menus par un appui long sur ALT > Historique > Afficher l'historique > (s'ouvre alors une nouvelle fenêtre "Bibliothèque") > Affichage > Afficher les colonnes > et là tu choisis ce que tu souhaites.
Problème de paramétrage quelque part ???
Bonjour
Je pense qu'il y à un problème d'actualisation de l'historique quant il reste ouvert ! J'ai vu cela lors de mes vérifications sous Linux... (car j'utilise très peu les panneaux..)
Et après fermeture et ré-ouverture du panneau ?Surdaster a écrit : 28 juil. 2018, 12:22 OK, merci, mais je dois avoir un problème... Je peux effectivement afficher 2 colonnes intitulées "Date d'ajout" et "Date de modification". Mais ces colonnes restent vides... Aucune date n'est inscrite.
Problème de paramétrage quelque part ???
Je pense qu'il y à un problème d'actualisation de l'historique quant il reste ouvert ! J'ai vu cela lors de mes vérifications sous Linux... (car j'utilise très peu les panneaux..)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

- lool_lauris
- Animal mythique
Puisque c'est l'heure qui t'intéresse, dans le choix des colonnes, choisis "Dernière visite".
Merci !!!
C'est bien "Dernière visite" qu'il fallait choisir.
C'est bien "Dernière visite" qu'il fallait choisir.