[RESOLU] Historique dans Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Surdaster
Arias

[RESOLU] Historique dans Firefox

Message par Surdaster »

Bonjour,
Quand j'affiche l'historique des sites Internet que j'ai consultés par exemple en juillet, ce mois-ci, je peux bien les trier par diverses options (par date et par site, par site, par date, etc.), mais je n'ai jamais que la liste "brute" des liens ; est-il possible que s'affichent aussi la date et l'heure à laquelle tel site a été consulté ?
Sinon, comment retrouver cette information ?
Merci.
Dernière modification par Surdaster le 28 juil. 2018, 14:28, modifié 1 fois.
kléber
Arias

Re: Historique dans Firefox

Message par kléber »

Bonjour,

dans Historique/Affichage/Afficher les colonnes.
Surdaster
Arias

Message par Surdaster »

Bonjour Kléber,

Pourrais-tu être un peu plus précis ? Quand j'ouvre le panneau latéral de l'historique, je ne vois aucune options "affichage".

(J'aurais bien aimé insérer une copie d'écran, mais apparemment on ne peut pas inclure d'image enregistrée sur le DD...)
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Salut,

Personne ne t'a dit d'afficher le panneau latéral !
Il faut un peu chercher !

Plusieurs voies pour aboutir :
1/ Afficher les menus par un appui long sur ALT > Historique > Afficher l'historique > (s'ouvre alors une nouvelle fenêtre "Bibliothèque") > Affichage > Afficher les colonnes > et là tu choisis ce que tu souhaites.

2/ ☰ (menu) > Bibliothèque > Historique > Afficher l'historique > etc , etc...
.
Soutenez le Libre !

Image
Surdaster
Arias

Message par Surdaster »

Afficher les menus par un appui long sur ALT > Historique > Afficher l'historique > (s'ouvre alors une nouvelle fenêtre "Bibliothèque") > Affichage > Afficher les colonnes > et là tu choisis ce que tu souhaites.
OK, merci, mais je dois avoir un problème... Je peux effectivement afficher 2 colonnes intitulées "Date d'ajout" et "Date de modification". Mais ces colonnes restent vides... Aucune date n'est inscrite.
Problème de paramétrage quelque part ???
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
Surdaster a écrit : 28 juil. 2018, 12:22 OK, merci, mais je dois avoir un problème... Je peux effectivement afficher 2 colonnes intitulées "Date d'ajout" et "Date de modification". Mais ces colonnes restent vides... Aucune date n'est inscrite.
Problème de paramétrage quelque part ???
Et après fermeture et ré-ouverture du panneau ?
Je pense qu'il y à un problème d'actualisation de l'historique quant il reste ouvert ! J'ai vu cela lors de mes vérifications sous Linux... (car j'utilise très peu les panneaux..)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Message par galoupia »

Hello
Image
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Puisque c'est l'heure qui t'intéresse, dans le choix des colonnes, choisis "Dernière visite".
.
Soutenez le Libre !

Image
Surdaster
Arias

Message par Surdaster »

Merci !!!
C'est bien "Dernière visite" qu'il fallait choisir.
Répondre