ssl_error_rx_malformed
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
ssl_error_rx_malformed
bonjour
Depuis une semaine des que je me connecte sur le site d'orange (que celui là) j'ai le message ssl_error_rx_malformed_alert j'ai réinitialisé Firefox nettoyer le cache, passé Malwarbyte, l'antivirus, le message arrive encor mais aléatoirement
merci d'avance
Depuis une semaine des que je me connecte sur le site d'orange (que celui là) j'ai le message ssl_error_rx_malformed_alert j'ai réinitialisé Firefox nettoyer le cache, passé Malwarbyte, l'antivirus, le message arrive encor mais aléatoirement
merci d'avance
Re: ssl_error_rx_malformed
Bonjour,
Peut-être une petite infection concernant le poste : essaie de faire un nettoyage complet avec un antivirus bien à jour, ou un petit utilitaire comme AdwCleaner.
Un redémarrage complet sera nécessaire. Est-ce que c'est pareil après ça ?
Peut-être une petite infection concernant le poste : essaie de faire un nettoyage complet avec un antivirus bien à jour, ou un petit utilitaire comme AdwCleaner.
Un redémarrage complet sera nécessaire. Est-ce que c'est pareil après ça ?
Merci d'avoir répondu
mais comme je le dis j'ai passer adwcleaner et malwarbyte sans résulta même chose pour l'antivirus le pire c'est que c'est aléatoire
mais comme je le dis j'ai passer adwcleaner et malwarbyte sans résulta même chose pour l'antivirus le pire c'est que c'est aléatoire
Quitte complètement Firefox (fonction Quitter Firefox), va dans le menu de Windows, ouvre la boîte Exécuter et lance cette commande :
Choisis de créer un nouveau profil, en le nommant par exemple "test", puis sélectionne-le pour le lancer.
Est-ce que le souci sur le site Orange réapparait ?
Si oui, ça viendrait plutôt de lui que de Firefox
Code : Tout sélectionner
firefox -p
Est-ce que le souci sur le site Orange réapparait ?
Si oui, ça viendrait plutôt de lui que de Firefox

Bonsoir
J'ai recréé un nouveau profil je vais voir ce qui se passe car comme je le disais le message n’apparaît aléatoirement
merci
J'ai recréé un nouveau profil je vais voir ce qui se passe car comme je le disais le message n’apparaît aléatoirement
merci