ssl_error_rx_malformed

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

nfrenis01
Arias

ssl_error_rx_malformed

Message par nfrenis01 »

bonjour

Depuis une semaine des que je me connecte sur le site d'orange (que celui là) j'ai le message ssl_error_rx_malformed_alert j'ai réinitialisé Firefox nettoyer le cache, passé Malwarbyte, l'antivirus, le message arrive encor mais aléatoirement

merci d'avance
myahoo
Animal mythique

Re: ssl_error_rx_malformed

Message par myahoo »

Bonjour,

Peut-être une petite infection concernant le poste : essaie de faire un nettoyage complet avec un antivirus bien à jour, ou un petit utilitaire comme AdwCleaner.
Un redémarrage complet sera nécessaire. Est-ce que c'est pareil après ça ?
nfrenis01
Arias

Message par nfrenis01 »

Merci d'avoir répondu
mais comme je le dis j'ai passer adwcleaner et malwarbyte sans résulta même chose pour l'antivirus le pire c'est que c'est aléatoire
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Quitte complètement Firefox (fonction Quitter Firefox), va dans le menu de Windows, ouvre la boîte Exécuter et lance cette commande :

Code : Tout sélectionner

firefox  -p
Choisis de créer un nouveau profil, en le nommant par exemple "test", puis sélectionne-le pour le lancer.

Est-ce que le souci sur le site Orange réapparait ?
Si oui, ça viendrait plutôt de lui que de Firefox :|
nfrenis01
Arias

Message par nfrenis01 »

Bonsoir
J'ai recréé un nouveau profil je vais voir ce qui se passe car comme je le disais le message n’apparaît aléatoirement
merci
Répondre