INFOS / franck Bross

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Jigho
Iguane
Messages : 637
Inscription : 29 juil. 2003, 08:44

Message par Jigho »

N'empeche que du coup, tous ces anciens messages ne ressemblent plus à rien, et aund on y cherche une info, on est completement paumé
(je pense surtout au cas, rarissime ?, d'un novice qui lirait l'historique du forum avant de poser une question, lol)

Il serait donc bien de faire quelquechose :

1. soit virer tous les fils de discussions qui sont maintenant inutiles car sans information compréhensible (je vais encore me faire traiter de dictateur-censeur sanguinaire)

2. soit annoter les :evil: d'un commentaire d'admin, pour expliquer que du texte à disparu, et qu'on s'en excuse.
Image
Loulou
Salamandre
Messages : 32
Inscription : 19 nov. 2003, 00:32

Message par Loulou »

Le cas que tu évoques
(je pense surtout au cas, rarissime ?, d'un novice qui lirait l'historique du forum avant de poser une question, lol)
m'ai arrivé justement (recherche pb d'installation pack fr), et je me permets donc de te donner mon avis: ta deuxième solution me parait plus appropriée, car supprimer l'ensemble des fils virerait un paquet d'infos.
Avec un peu de déduction, on arrive quelques peu à déduire le comportement à adopter, même si les infos de F. manquent, mais c'est surtout ne pas comprendre la signification et la présence de :evil: qui gène.

De toute façon, ce forum est plein de vie, et cette non présence va s'effacer d'elle même petit à petit. Car il est vrai que les newcomers ont plutot tendance (me semble-t-il) à lire les FAQ, et poster leur questions dans la foulée, ou rechercher dans les dernières pages, pas plus.
tourne sur AMD Athlon64 avec XP, Firefox 1.5 et Thunderbird 1.5 sont là...aidé de La Manip (www.assiste.com)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité