Vi c'est bien ce qu'a dit olab qui c'est passé.
Monsieur FB a remonté tout ses messages avec un message vide (juste un smiley dedans).
Ce n'est vraiment pas cool pour les autres gens qui postent dans ce forum et qui voient leurs post descendre.
Alors oui j'ai dit à FB d'arreter de poster des msg vides sinon je LES retirerait ces messages... C'est à dire les vides, il faut juste lire plusieurs fois ses messages avant de les interpréter.
J'ai préféré te parler en privé parceque justement c'est plus simple et cela empeche les flamewar tel que celles que tu viens de lancer... Alors arrete de jouer ta mijorer, tu as fais qqchose qui ne respecte pas les autres, je te le signale (en privée et sans t'engueuler), et hop c'est parti...
Et oui dans la netiquette il est très impolis de publier un message privé sur la place publique, c'est encore pire de le faire sans le citer proprement, juste dire Machin m'a dit....
Alors personnelement c'est mon dernier post sur ce thread parceque je trouve ton attitude completement ridicule et cela ne sert à rien d'épiloguer...
Il n'y a rien à dire de plus...
Ah bah si... J'ai justement le msg que j'ai envoyé...
Comme il est de moi et que FB a déjà essayer de faire de la désinformation dessus, je me permet de le poster dans son intégralité :
Ce n'est vraiment pas la peine d'essayer de faire remonter ses fils de discussion en rajoutant un message à la fin.
Si tu continue, je supprimerais tout tes posts inutiles.
Et comme cela va me faire beaucoup de boulot et que je n'aime pas ça....
Alors stp arrete ça.
C'est completement poluant pour les lecteurs et surchage completement la base de donnée....
Philippe