[Résolu] Gérer les marque pages doublons - système MacOS
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Gérer les marque pages doublons - système MacOS
Bonsoir à toutes & tous, depuis la disparition de Bookmark Duplicate Cleaner ou plutôt l'inexistence d'une version pour Firefox Quantum, je me retrouve avec des marque-pages identiques en plusieurs exemplaires. Pourriez-vous m'aider à faire le ménage ? Merci
Dernière modification par Woody 57 le 18 mars 2018, 20:58, modifié 1 fois.
Re: Gérer les marque pages doublons -système MacOS
Bonjour
A voir avec Bookmarks Organizer
Je l'ai testé, il y à quelques semaines, mais pas pour les doublons puisque j'en ai volontairement dans différents dossiers...
A voir avec Bookmarks Organizer
Je l'ai testé, il y à quelques semaines, mais pas pour les doublons puisque j'en ai volontairement dans différents dossiers...

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour Bob, le problème est que bookmarks organizer nécessite la version 59 de Firefox qui n'est pas disponible pour MacOsX. Je crois que je vais devoir patienter. Merci en tous cas pour ton conseil. Woody
Essaye la version 1.3.0 

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)