[Résolu] Gérer les marque pages doublons - système MacOS

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Woody 57
Arias

[Résolu] Gérer les marque pages doublons - système MacOS

Message par Woody 57 »

Bonsoir à toutes & tous, depuis la disparition de Bookmark Duplicate Cleaner ou plutôt l'inexistence d'une version pour Firefox Quantum, je me retrouve avec des marque-pages identiques en plusieurs exemplaires. Pourriez-vous m'aider à faire le ménage ? Merci
Dernière modification par Woody 57 le 18 mars 2018, 20:58, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Gérer les marque pages doublons -système MacOS

Message par Bob49 »

Bonjour

A voir avec Bookmarks Organizer
Je l'ai testé, il y à quelques semaines, mais pas pour les doublons puisque j'en ai volontairement dans différents dossiers... :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Woody 57
Arias

Message par Woody 57 »

Bonjour Bob, le problème est que bookmarks organizer nécessite la version 59 de Firefox qui n'est pas disponible pour MacOsX. Je crois que je vais devoir patienter. Merci en tous cas pour ton conseil. Woody
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Essaye la version 1.3.0 :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre