Je présente rapidement ma situation. J'ai formaté et réinstaller Windows 10 sur mon PC aujourd'hui pour diverses raisons et repartir de 0. Une fois l'installation de Windows terminé, une des premières choses que j'ai fait comme toujours a été de réinstaller Firefox et de me connecter à mon compte pour pouvoir tout récupérer avec Sync, que j'utilise depuis des années.
Malheureusement rien ne s'est passé, j'ai donc ouvert à nouveau le menu et actualisé Sync à l'aide de la double flèche, m'indiquant que la dernière synchronisation avait été faite. Mais une fois de plus aucune information... Tout mes marque-pages et tout mes mots de passes volatilisé...
J'ai fait pas mal de recherche entre temps et je ne trouve aucune solution à mon problème.
Je suis évidemment sûr que ce soit le bon compte, d'ailleurs quand je regarde dans les informations de mon compte je vois bien l'ancien identifiant de mon pc dans les appareil connecté sur mon compte Firefox, avec une dernière connexion il y a 20h maintenant.
Je suppose qu'une nouvelle synchronisation vierge a été créé après la nouvelle installation de Windows... Mais n'existe-t-il aucun moyen de charger une sauvegarde antérieure pour que je puisse récupérer toutes mes infirmations ?
Il y a une bonne dizaine de mots de passes différents sur des centaines de sites ainsi que de nombreux dossiers de marque-pages, et je détesterai avoir perdu tout ça et devoir passer des jours pour espérer en récupérer une partie.
A côté de ça Chrome me tend les bras car il a instantanément retrouvé toutes les informations synchronisées avec mon compte que je n'avais pourtant pas utilisé depuis des années...
En espérant qu'il y ai une solution. Merci par avance