Je dois, depuis une macro Calc, composer un mail dans Thunderbird sur lequel je dois ajouter des pièces jointes.
Ces pièces sont à aller chercher sur un serveur distant que j'ai monté sur mon poste en lecteur réseau.
Je dois obligatoirement utiliser Thunderbird 2.0.0.21 (on ne rigole pas s'il vous plait).
Avec cette commande ça marche, où Z est la lettre de mon lecteur réseau
Code : Tout sélectionner
D:/Thunderbird/thunderbird.exe, 3, -compose body=Bonjour,subject=Coucou,attachment='file:///Z:/Plannings PP/Frederick_planning_2017-2018.ods'
D:/Thunderbird/thunderbird.exe, 3, -compose body=Bonjour,subject=Coucou,attachment='file:///10.172.XXX.XXX/Plannings PP/Frederick_planning_2017-2018.ods'
D:/Thunderbird/thunderbird.exe, 3, -compose body=Bonjour,subject=Coucou,attachment='//10.172.XXX.XXX/comcif/Plannings PP/Frederick_planning_2017-2018.ods'
D:/Thunderbird/thunderbird.exe, 3, -compose body=Bonjour,subject=Coucou,attachment='10.172.XXX.XXX/comcif/Plannings PP/Frederick_planning_2017-2018.ods'
D:/Thunderbird/thunderbird.exe, 3, -compose body=Bonjour,subject=Coucou,attachment='ftp:///10.172.XXX.XXX/comcif/Plannings PP/Frederick_planning_2017-2018.ods' <- là c'était vraiment le désespoir qui parlait :-)
Sauriez-vous d'où vient mon erreur ?
Merci de votre aide