Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonsoir ! Est-ce que le message d'erreur est que Firefox ne répond pas, ou bien que le script ne répond pas ?
Dans le premier cas, ça peut être un problème de ressources (trop d'applications d'ouvertes, plus assez de mémoire vive disponible sur l'ordinateur, etc.).
Dans le second cas, cela est causé par l'une de vos extensions ; reportez-vous à cette page pour y remédier.
Someca a écrit : 12 déc. 2017, 18:44
Cela se produit également avec Thunderbird!
...
Someca a écrit : 12 déc. 2017, 18:44
Vais-je être obligé d'abandonner Firefox
Genre de phrase trop facile et inutile !!.. Surtout quand tu évoques avoir des problèmes similaires avec Thunderbird qui n'a bien sur rien à avoir avec Firefox 57, sur son fonctionnement !! Bref tu as un problème au niveau de ton pc...
Pour Fx 57, si pas déjà effectué... bouton menu > "Options" > "Vie privée et sécurité". Dans la section "Permissions", cocher "Empêcher les services d’accessibilité d’avoir accès à votre navigateur" et relancer Firefox.
Voir si infection (et ne pas rester seulement à Adwcleaner et Malwarebytes)...
Voir aussi à effectuer une vérification du disque dur par un CHKDSK C: /F/R (selon lettre du DD) via la fenêtre de commande accessible par cmd via le menu "exécuter" de Windows... La vérification se fera au redémarage du système (pas utilisable pendant un certain temps..).
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
"Pour Fx 57, si pas déjà effectué... bouton menu > "Options" > "Vie privée et sécurité". Dans la section "Permissions", cocher "Empêcher les services d’accessibilité d’avoir accès à votre navigateur" et relancer Firefox."
Cela, il y a belle lurette que c'est coché, et n'a rien changé.
Someca a écrit : 14 déc. 2017, 20:51
Comment faire parvenir ces rapports de plantage à Firefox....????
Commence par bien lire ce qui est suggéré...en particulier ce que je viens de mettre en rouge vif...
(citation de mon message du fil que tu es allé squatter..)
►Tapes about:crashes dans la barre d'adresse et via le clic droit, copies une par une les adresses des liens pour 4-5 derniers rapports envoyés, dans ton prochain message.
Et aussi... ►Tapes about:support dans la barre d'adresse et copie tout ici (à mettre entre balise code. Explications)
Et n'oublie pas de mettre le contenu d'about:support entre code, aussi...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Bonjour,
J'ai le meme problème, c'est effectivement insupportable.
page blanche sur Firefox, depuis que j'ai EDGE, ou tout du moins depuis la dernière mise à jour Firefox.
J'ai lu les messages precedent et j'ai fait ça:
"Pour Fx 57, si pas déjà effectué... bouton menu > "Options" > "Vie privée et sécurité". Dans la section "Permissions", cocher "Empêcher les services d’accessibilité d’avoir accès à votre navigateur" et relancer Firefox."
Mais cela n'a rien changer.
J'ajoute que tout mes autre navigateur sont dans le meme été excepté ce de Microsoft.
J'ai installé Opéra qui à le meme pb (il me dit "aucune connexion internet") Safari est en vrac aussi.
Voici mes lignes d'erreur avec les dates (about crash):
38acdde5-8ee6-48ea-b141-d17c1302b382
06/11/2017 17:47
Nom Firefox
Version 58.0b6
Identifiant de compilation 20171123161455
Historique des mises à jour
Canal de mise à jour beta
Agent utilisateur Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:58.0) Gecko/20100101 Firefox/58.0
Système d’exploitation Windows_NT 10.0
Dossier de profil
C:\Users\oem\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\lw5mc142.default
Plugins activés about:plugins
Configuration de compilation about:buildconfig
Utilisation mémoire about:memory
Performances about:performance
Service workers enregistrés about:serviceworkers
Fenêtres multiprocessus 1/1 (Activé par défaut)
Processus de contenu web 2/4
Stylo content = true (activé par défaut), chrome = false (désactivé par défaut)
Clé Google Présente
Clé du service de localisation de Mozilla Présente
Mode sans échec false
Profils about:profiles
Ca me rend digue d'utiliser un navigateur Microsoft après 17 ans de firefox