Tabbrowser Extension (TBE) en français !

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

schumi
Lézard à collerette

Message par schumi »

ah là désolé, Olab va pas pouvoir vous répondre............

Bin oui koi,................... il bosse sur la version lite :lol: :lol:
olab
Varan

Message par olab »

T'as vraiment envie toi hein :-)
Sinon là monique, désolé je vois pas vraiment, je crois pas qu'il n'y ai de lien entre TBE et le presse-papiers, j'arrive pas à voir d'où ça pourrait venir... :-(
laubean
Arias

Message par laubean »

Salut,

je viens de réinstaller Firefox 1.0 complètement, mais je n'arrive pas à télécharger le TBE de ton site j'ai cette erreur :
Firefox n'a pas pu télécharger le fichier situé à
http://olab.free.fr/OLab/download.php?l ... ensions_fr
Raison : package à installer non valide
Une idée?

en tout cas merci pour les traductions ;)
Monique
Lézard à collerette

Message par Monique »

relleba a écrit : TBE fait tout et même le reste !......
Mais la fonction "copier", ça ch'avais pas!!
:lol: :lol:

Oui TBE fait tout, c'est pour ça que je ne peux pas m'en passer... mais cela ne lui donne pas le droit de brider, quand ça lui chante, une fonction du navigateur qui l'héberge :P

calimo, il faut plusieurs heures avant que le phénomène ne se déclenche...
Mes extensions : Tabbrowser Extensions (1.11.2004111302.1), Web Developer (0.8 ), ieview (0.83), OpenBook (1.1.0), Search Status (0.9.6), Link Toolbar (0.9), QuickNote (0.6), ColorZilla (0.6.5), PrefButtons (0.3)

Olab, ce ne doit pas être le presse-papier lui-même puisqu'il continue à fonctionner avec le raccourci clavier, ce sont les options dans le menu contextuel et le menu Edition qui deviennent inactives (grisées).
Mais ce n'est pas bien grave. Si cela arrive encore, je sais qu'il me suffit de fermer et réouvrir Firefox... et comme TBE conserve mes onglets ouverts :wink:
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
Invité

Message par Invité »

relleba a écrit : je viens de réinstaller Firefox 1.0 complètement, mais je n'arrive pas à télécharger le TBE de ton site j'ai cette erreur :
Pareil :?
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Pour être vraiment bien sur que c'est bien TBE, essaye de le désactiver (menu Outils > Extensions puis clic droit dessus et choisir "Désactiver" et redémarrer) et de surfer un moment sans (je sais, c'est dur, mais il le faut :( ).
Ensuite essaye aussi de surfer uniquement avec TBE un moment, pour voir si c'est pas un conflit avec une autre extension.

Si ça continue de le faire, il faudra chercher ailleurs. Si ça le fait pas quand TBE est désactivé et que ça le fait quand toutes les extensions sont désactivées... crées un nouveau profil :wink: Un profil ancien peut créer des troubles de ce style.
olab
Varan

Message par olab »

Pour les problèmes de download de l'extension, essayez de vider votre cache, j'ai changer un poil la façon d'installer les extensions, il se peut que ça gène...
Trois Six
Arias

Message par Trois Six »

J'ai vidé mon cache mais j'ai la même erreur... J'ai donc tenté de récupérer le xpi sous IE et j'ai eu un fichier download.php contenant :
<br />
<b>Warning</b>: filesize(): Stat failed for filename (errno=2 - No such file or directory) in <b>/var/www/free.fr/d/c/olab/OLab/download.php</b> on line <b>214</b><br />
<br />
<b>Warning</b>: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/d/c/olab/OLab/download.php:214) in <b>/var/www/free.fr/d/c/olab/OLab/download.php</b> on line <b>214</b><br />
<br />
<b>Warning</b>: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/d/c/olab/OLab/download.php:214) in <b>/var/www/free.fr/d/c/olab/OLab/download.php</b> on line <b>216</b><br />
A mon avis ton script php déconne ou essaie de transmettre un fichier qui n'existe pas...

Ne devrait-il pas pointer vers xxx ? (qui marche lui ! d'ailleurs :D)
Dernière modification par Trois Six le 15 nov. 2004, 12:06, modifié 2 fois.
Sam Botte
Lézard à collerette

Message par Sam Botte »

Bonjour Olab, j'avais des problems de popups
(voir le post: Firefox a empecher ce site....)
ainsi que des problemes de mots de passes
(voir le post: always.... zut j'ai oublié le titre) bref,
sur les conseils de Calimo j'ai désactivé TBE (la dernière version de ton site)

et maintenant le fais quoi? je le réactive ? le désinstalle et réinstalle?
ou je me contente de Tabbrowser Preferences ?
ASUS Zenbook tactile
Windows 10 - Brave - Thunderbird - Kaspersky Internet Security
olab
Varan

Message par olab »

Oui, c'est ok, pdt que tu postais, j'ai corrigé le bug. Par contre, si tu pouvais retirer le lien direct Trois Six, ça m'arrangerait, sinon j'ai plus de stats :-(
olab
Varan

Message par olab »

Ben j'en sais rien sam, c'est à toi de voir, si tu as encore des pbs, peut être ne plus l'utiliser et garder le système de gestion de FFox, sinon retente mais bon...
Trois Six
Arias

Message par Trois Six »

@Olab : modifié ! Tu ferais bien de rajouter un index sur ce répertoire...
olab
Varan

Message par olab »

Ouep, t'as raison, et merci ;-)
laubean
Arias

Message par laubean »

Niquel ca fonctionne maintenant, merci ;)
TH
Arias

Message par TH »

salut olab,

Avec tbe j'ai de gros souci lors des chargement des pages, dès que je lance l'ouverture d'une page ou d'un lien, le pointeur de la souris bloquue quelques secondes, comportement très étrange comme si tbe bloquait quelque chose.

Evidement j'ai testé en supprimant tbe, le problème disparait et j'ai desinstallé toute les options avant pour m'assurer que c'etait bien tbe la cause de ces ralentissements. autre précision j'ai testé avec tbe vo et vf....

Y a t-il un parametre que je n'aurais pas vue et qui resoudrait mon pb ?

TH
Répondre