Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Olab : tu disais que l'auteur avait simplifié l'interface
En revanche, pour les liens JS, toujours pas trouvé (c'était une option capable d'empêcher les liens de ce type de s'ouvrir dans un nouvel onglet).
J'ai plus ou moins trouvé une combinaison qui fonctionne :
Général > Plusieurs fenêtres à la demande
+
Utilisation > Avancé > Ignorer cibles js
+
Utilisations > Liens > normal
Pas très logique comme truc mais bon. Ou alors il y a un bug et seul "ignorer les cibles" devrait suffir mais si tu choisis mode fenêtre unique ça fonctionne pas et ouvre quand même un onglet.
C'était bien "ignorer les cibles JS", mais je n'arrive pas à le faire marcher (même en enlevant le mode fenêtre unique et utilisation>liens> normal (qui est très embêtant)
Tant pis
comme on est dans les doléances sur tbe...
la fonction de sauvegarde des onglets à la fermeture marche plus chez moi...
j'ai bien essayé l'extension session saver et ça marche, mais elle demande rien et le fait tout le temps, et j'ai pas toujours besoin de sauver la sessions...
Ce qui serais cool dans le numero de version c'est une espèce de convention pour la compatibilité, surtout pour des extensiosn aussi populaires que TBE, un truc du genre 1.11-0.9.3-1.0 par exemple
avec 1.11 version réelle de l'extension
0.9.3 compatibilité descendante
1.0 compatibilité ascendante
Racoon97, le problème c'est que les numéros de version sont codifiés, tu ne peux pas mettre de - et tu as le droit à 4 parties : major.minor.release.build[+] (cf : http://www.mozilla.org/projects/firefox ... pdate.html)
Je me sers de la 4me partie pour les différentes versions de traduction, si j'ai fait une boulette par exemple.
Si on ne respecte pas ces codes, l'update ne fonctionnera pas.
Pour la compatibilité, lorsque tu essayes d'installer une extension qui n'est pas compatible, Firefox te le dit, c'est dans ses fichiers :
<minVersion>0.9</minVersion>
<maxVersion>1.0</maxVersion>
Dernière modification par olab le 14 nov. 2004, 19:23, modifié 1 fois.
Super !
Cette version corrige 2 bugs chiants : les target=blank sur les cadres remarchent quand les target sont désactivés (en target=top) et l'ouverture des liens externes dans de nouveaux onglets refonctionne
Monique a écrit :
Impeccable (j'ai ma fonction "copier" ) et quelle rapidité !
Merci Olab 8)
Bonjour,
Je déchante un peu
Olab, aurais-tu ajouté une minuterie dans l'extension ?
En fait, ma fonction copier devient grisée au bout d'un certain temps d'utilisation de Firefox
Je ferme, réouvre... et je retrouve ma fonction jusqu'à ce que...
Je n'ai jamais eu ce problème avec Firefox 0.9
Hummm... quelle fonction copier ?
Quand tu sélectionnes du texte et que tu fais un clic droit ? Ou alors j'ai manqué une des nombreuses options de "l'uzine à gaz" ?