J'utilise Firefox 64 bits version 55.0 sur un système Win10
Je suis allé sur le site: https://www.discountbeautycenter.com/pr ... rm-regular.
Utilisant le Module LastPass pour gérer mes mots de passe je n'ai pas pu accéder le coffre fort bien que l'icone Lastäss en haut à droite était rouge ce qui veut dire que le mot de passe a été reconnu au démarrage de Firefox. J'ai donc décidé de voir ce qui se passe du coté des addons et, Oh surprise, tous mes addons à l'exception de 3 sont listés obsolete dont LastPass bien sûr. Depuis quand je ne sais pas mais peut-être depuis l'installation de cette nouvelle version 55.0.
Pour essayer de résoudre le problème j'ai pris les actions suivantes;
- Désinstallation et réinstallation de Lastpass ce qui n'avait rien changé
- Désinstallation et réinstallation de Firefox, ce qui n'avait rien changé
- J'ai regardé ce qui se passait sur le portable de mon épouse, un système Win 8 avec le même niveau de Firefox mais en version 32bits et les mêmes modules complémentaire s au même niveau que les miens. Oh surprise aucun de ses modules ne fut considéré comme obsolete
- Finalement j'ai dû utiliser Chrome pour pouvoir récupérer l'identifiant et le mot de passe enregistré par LastPass pour pouvoir faire ma commande sur le site listé plus haut.
Bonne journée
Superpapi