Je ne sais pas trop par où commencer...
Je ne suis pas sure d'avoir tout bien paramétrer et pourtant j'ai passé la journée sur la FAQ... ( non ça ne fait pas mal!)

Je n'ai pas compris l'histoire du profil... si c'est ce qui est le plus important, alors c'est sur, " ça va moins bien marcher!!!
sinon j'ai :
une adresse principale : moi@neuf.fr , déclinée en : courriers entrant, corbeille, envoyé, indésirable, et 4 dossiers
des adresses autres : moibis@neuf.fr, moiter@neuf , déclinées en : courriers entrant, corbeille, indésirables, et chacune 1 dossier
encore d'autres adresses : moiencore@sfr.fr, papa@sfr.fr, frérot@sfr.fr , déclinées en : courriers entrants mais, IMPOSSIBLE DE METTRE UN DOSSIER DANS CES BOITE !!!! et bien sur, j'en ai super besoin.
Tous les courriers que je reçois, pour l'instant sur moineuf, ou moibis vont dans ::::: indésirable! quelque soit le message, pub ou lambda.
J'ai aussi l'impression qu'il y a un problème de réception avec les boites frérot et papa, car j'ai une fenêtre qui s'ouvre en bas à droite, avec ce message :temps limite de connexion au serveur ....... dépassé.
et puis si vous avez un peu de temps, mais ce n'est pas si pressé, j'ai essayé de synchronisé mon agenda google, avec agenda thunderbird, sans succès. j'ai mis le module préconisé lightning.
Pour couronner le tout, je suis blonde, vieille, et sourde! alors merci pour votre aide d'avance, et surtout votre patience, car comme dit mon fils:
je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps.
merci en tout cas.

sandrine le mao, slm.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36