Alors voici le problème que je rencontre:
J'ai du reformater mon pc portable, j'ai donc fait une sauvegarde de tous les fichiers/dossiers de Thunderbird pour une réinstallation ultérieur.
Mon pc formaté, Thunderbird fut le dernier logiciel à être installer, j'ai copié/coller les dossiers que j'avais sauvegarder. Thunderbird fonctionne parfaitement...pour le compte principal !! Car pour le second compte je ne sais pas ce qui s'est passé, surtout qu'il à changé de nom, il s'intitule maintenant : "nobody on local folder" et quand je vais voir les propriétés/paramètres du compte, bin....il n'y a rien !! Ci dessous une copie d'écran

Alors je voudrais supprimer ce compte, qui ne me sert absolument a rien, hors le problème que je rencontre, comme vous pourrez le constater sur la copie d'écran ci-dessus, c'est que je ne peux pas car le "boutton" <<Supprimer le compte>> n'est pas en surbrillance, impossible donc de cliquer dessus pour faire la suppression.
Au cas ou, petite info, qui, je ne sais pas si cela vous sera utile, je travaille avec Windows XP PRO SP2.
D'avance je remercie tous ceux qui auront la gentillesse de prendre un peu de votre temps, pour essayer de résoudre mon problème.
Bien cordialement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0