Désespoir... Ce matin à l'allumage de TB : pb de script qui ne répond pas (chrome.bla bla bla pas compris d'ailleurs je ne vois pas ce que chrome vient faire ici même pas sur cet ordi ?) pas fait attention. ignorer... Et ZOU plus rien ! TB est vide, tout neuf.. Après redémarrage de windows : TB me propose création de profil compte etc comme si je venais de l'installer. Je n'ai plus rien. Quand je dis qu'il se passe des choses dans les ordis pendant qu'on dort

Heureusement (?), je n'ai rien effacé. Mais je demande si le jeu en vaut la chandelle. Après tout c'est fastidieux mais je peux retaper mon carnet d'adresses (copie papier) et mes maisl les plus récents sont consultables sur webmail. Si je démarre au bout d'une semaine de vie de l'ordi avec des trucs bancales et déjà des erreursde script etc. Pfff. et je n'ai fait que le plus simple en attaquant TB avec une équipe de choc, après il faudra gérer Itunes...
Crois tu réellement que ça vaut le coup de continuer ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0