perte de mot de passe normal-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

SCHAEFER
Arias
Messages : 3
Inscription : 09 août 2016, 09:08

perte de mot de passe normal-[Résolu]

Message par SCHAEFER »

Bonjour,
Suite à une erreur de manip j'ai effacé mon mot de passe normal dans la rubrique mot de passe enregistrés. Du coup à chaque ouverture de thunderbird il me réclame ce mot de passe et comme je ne l'ai plus je ne peux pas recevoir de mails .

Quelqu'un pourrait-il m'aider

Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: perte de mot de passe normal

Message par Blogus »

Bonsoir,

Rends toi sur le webmail et regarde si il y a une procédure pour récupérer ton mot de passe.
Quel est le fournisseur de messagerie ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
SCHAEFER
Arias
Messages : 3
Inscription : 09 août 2016, 09:08

Re: perte de mot de passe normal

Message par SCHAEFER »

Merci
Mon F.A.I est Bouygues
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: perte de mot de passe normal

Message par Blogus »

Et bien tu sais où te rendre pour réinitialiser ton mot de passe de messagerie :
https://www.mon-compte.bouyguestelecom. ... ecom.fr%2F
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
SCHAEFER
Arias
Messages : 3
Inscription : 09 août 2016, 09:08

Re: perte de mot de passe normal

Message par SCHAEFER »

Merci du renseignement.
J'ai réussi à récupérer mes mails sur ma messagerie bouygues, en supprimant mon compte sur thunderbird. Je me suis rendu compte que j'ai eu le problème suite à une mise à jour de windows et de firefox en même temps.
bonne journée
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités